Iter Horribilis
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : navires (5)(...) * Langues : Langue maternelle (néo-azuran) (spé/spé) 7 ; Langage spécifique (soléen) (4+5) 9 ; Langage spécifique (ithraxien) (4+5) 9. * Pilotage : Pilotage (Navireslégers) (4+7) 11, Armure sous-marine (Exo 0) (4+2) 6. * Techniques : Analyse sonscans (4+5) 9 ; Falsification (Bureaucratie) (4+5) 9 ; Systèmes de sécurité (4+2) 6. (...)
Les chasseurs sont des outils idéaux, pour ce genre de choses. Sans l'homme, l'outil n'est rien toutefois. Alors que lesnaviresplus gros peuvent compter sur un équipage nombreux, vous êtes seul aux commandes de votre engin. (...)
* Pilotage : Manoeuvre d'armures (Armures sous-marines) (6+5) 11 ; Pilotage (Chasseurs sous-marins) (6+10) 16 ; Pilotage (Navireslégers) (6+8) 14 ; Pilotage (Véhicules de sol) (4+5) 9 ; Télépilotage (6+0) 6. * Survie/Exterieur : Observation (3+1) 4 ; Orientation (4+5) 9. (...)
* Langues : Langue maternelle (Néo-azuran) (Spé/Spé) 19 ; Langage spécifique (Néolan) (6+7) 13. * Pilotage : Pilotage (Véhicules de sol) (4+4) 8 ; Pilotage (Navireslégers) (6+1) 7, Armure sous-marine (Exo-0) (3+3) 6. * Techniques : Armurerie (6+8) 14 ; Electronique (6+7) 13 ; Informatique (6+6) 12 ; Mécanique (Exo-armures) (6+7) 13 ; Mécanique (Navires/Chasseurs) (6+8) 14 ; Mécanique (Générateurs/ Systèmes de survie) (6+7) 13 ; Systèmes de sécurité (6+3) 9. * Combat (Tir) : Arme de poing (3+3) 6. (...)Ce scénario, particulièrement perturbant pour les aventuriers, introduit un nouvel attribut : la Résistance aux Manifestations Surnaturelles ou RMS (dont les détails sont en annexe), qui devra être tenu secret par le maître du jeu. Lorsque les joueurs seront confrontés à un événement hors du commun, le MJ demandera aux joueurs de lancer 1D20 sans préciser bien sûr la nature de ce jet. Il comparera alors le résultat de ce D20 avec la valeur de la RMS. S'il est inférieur ou égal, le jet ...