Iter Horribilis
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : torse(...) Notes : 1) Si les aventuriers ne sont pas des « guerriers » ou s'ils n'ont pas un équipement adéquat, la Hunt Corporation fournit arme, munitions et protection pour la balade au niveau -6 : * Pistolet lourd + balles expansives : 4D10, MUN 8. * Munitions : au moins 5 chargeurs. * Gilet pare-balles et anti-agression couvrant letorseet l'abdomen : Prot. 12, Choc 5, FOR 8. 2) Lors de l'attaque des enfants dagues, les gardes du corps pourront être blessés, mais en aucun cas tués. (...)Ce scénario, particulièrement perturbant pour les aventuriers, introduit un nouvel attribut : la Résistance aux Manifestations Surnaturelles ou RMS (dont les détails sont en annexe), qui devra être tenu secret par le maître du jeu. Lorsque les joueurs seront confrontés à un événement hors du commun, le MJ demandera aux joueurs de lancer 1D20 sans préciser bien sûr la nature de ce jet. Il comparera alors le résultat de ce D20 avec la valeur de la RMS. S'il est inférieur ou égal, le jet ...