Le Hurleur
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : ville (12)(...) Mais officieusement, VON LEERD fait venir de la marchandise illégal (drogues, armes, animaux dangereux). Grâce à cette activité, VON LEERD a réussi à se faire une place parmi les grands de cettevilleet ils sont nombreux à venir chercher son conseil toujours avisé. Si VON LEERD a éliminer Scania s'est parce qu'en plus de lui faire concurrence, il renseignait les autorités sur les agissements des autres criminels. (...)
Cette fois-ci, si les Personnages arrivent à mettre la main sur ses données personnelles, ils découvriront que le trafiquants a vendu, il y a environ deux mois, un couple de Hyaennas à Lanéis HERZATEL. Il a également vendu de nombreux produits illicites à des personnages influents de laville. Malheureusement, il n'y a rien sur la mort de Scania et de Soévam. Les Personnages doivent comprendre que même s'ils découvraient quelque chose qui pourrait discréditer VON LEERD, il serait protégé par ses importants clients (ou abattu si les Personnages s'obstinent) afin qu'il ne révèle rien d'important. (...)
Si les Personnages demandent à rencontrer Carmilla, Talio refuse tout simplement, prétextant le risque que courent ses danseuses avec tous ces pervers qui traînent dans les rues de laville. S'ils veulent voir des filles, ils n'ont qu'à payer leur entrée pour le spectacle. Si les Personnages annoncent qu'ils travaillent pour le F. (...)
Sue NOX 50 575 : Il est nécessaire que les Personnages comprennent que trouver quelqu'un qui connaît Sue est parfaitement inutile. En effet, il y a plusieurs Sue dans unevillede 56 000 habitants, sans compter les 'touristes'. De plus, Sue est originaire de Nox. Tim FEO 36 142 : Tim est une des rares victimes dont on dispose de l'identité. (...)
Les différentes Factions : Le Baron et le Gouverneur militaire ont réclamé la présence de Sandréa pour représenter les forces de sécurité de laville, du Prisme, du Service Hector. Un représentant de chaque grande famille noble a été invité à prendre part à cette réunion. (...)
S'ensuit alors toute une série d'injures, de remarques, ... Chaque groupe accusant un autre d'être responsable de ce fiasco (On demande à savoir pourquoi un groupe de mercenaires a été engagé pour résoudre cette affaire, on veut comprendre pourquoi le Prisme cache des informations - ce dont il se défend - , on veut savoir ce que fait le Service Hector dans cetteville, ...). Au bout d'un long moment, la Baron réclame le silence est signale qu'ils ont deux semaines pour résoudre cette affaire. Dans le cas contraire, c'est l'armée qui prendra le contrôle de lavilleafin de ramener le calme, précisera le Gouverneur militaire (ce que ne semble pas apprécier le Baron). (...)
Il ne tentera rien d'autre. S'il est repéré, il cherchera plutôt à perdre ses poursuivants dans les rues de laville. S'il est acculé, il se battra jusqu'à la mort. Quoiqu'il arrive, il ne divulguera aucune information. (...)
L'animal fera alors entendre son hurlement que les personnages pourront percevoir, à l'autre bout de laville. Note : en affrontant la créature les personnages s'apercevront qu'elle n'est pas 'naturelle' (cf. (...)
Après avoir réussi à convaincre plusieurs rebelles, elle demanda à lui et à d'autres de mettre en place tout une série d'action visant à abattre le pouvoir hégémonien déjà bien affaibli. Il proposa donc à Telma d'installer une nouvelle base sur Féora et de faire sauter le Temple de laville. Il réunit alors une équipe pour cette action. Ashley et Assan (mort le 16 Avril) étaient les spécialistes en explosif. (...)
C'est un homme de grande taille, toujours bien habillé, au cheveux grisonnants et au yeux bleus. Il s'est installé à Féora car lavilleétait plutôt calme, les autorités y étant moins actives que dans les autres cités hégémoniennes. Sa petite affaire, soutenue par plusieurs notables de laville, fonctionne plutôt bien. L'homme d'affaire vit dans une somptueuse villa avec sa fille adoptive de 6 ans. (...)Introduction : Mardi 02 Juin 569, 07 h 47, Cité hégémonienne de Féora Alors que les Personnages, tous membres d'une petite société de mercenariat réputée, arrivent sur les lieux de leur travail (un petit bureau près d'un hangar), ils aperçoivent, se pressant autour de leurs locaux, une importante population. La foule semble apeurée, effrayée. Elle susurre, elle murmure des histoires de malédiction (« Cette cité est maudite, depuis le jour de sa fondation. » ou « Le Hurleur a encore frappé. ...