Alienation
sur Cyberpunk 203X au format (1.4 Mo)
Contient : armés (3), armes (15)(...) S'il voit quoi que ce soit d'anormal, il peut faire intervenir un Garde du corps très rapidement, et appeler la sécurité, qui fera intervenir 4 hommesarmés(équivalents à des Soldatsarmésde PM moyens). Le mot de passe pour passer les protocoles d'accès de la Forteresse de Données d'ACERO est «OKAMI». La Forteresse de Données est simplement protégée par deux Attaconnex. (...)
En examinant le cadavre (Technique médicale ND 22), on pourra apprendre qu'elle est morte décapitée, après avoir été empoisonnée, il y a plus d'une semaine. Sesarmessont à côté d'elle (un Pistolet SNA et un Couteau de chasse SNA), inutilisables. Un jet d'Expert (Rolling State) ND 14 permet de reconnaître desarmesdu Rolling State. La station : Alors que les PJ montent sur la station en empruntant l'ascenseur qui court le long du pilier, une pluie fine et de lourds nuages annonciateurs de tempête se profilent à l'horizon. (...)
6 Rollers monteront sur la station, saboteront le Minisub et les Skimmers des PJ laissés sans surveillance, dans le but de venir sauver leurs hermanos, qui auraient du rentrer à leur base (un vieux cargo Hong-Kongais amarré dans la Marina Est de Night City, à proximité de l'Enclave du Rolling State). Tous bienarmés, ils exploreront la station de fond en comble, prêts à en découdre... You're under arrest ! Quel que soit le camp qu'ils choisiront (les Rollers qui veulent venger la mort des leurs ou le Dr Nakajima qui souhaite que RIEN de dommageable n'arrive au jeune Miyamoto), les PJ verront arriver (après la tempête) deux AV-4. (...)
Les soldats d'Orochi Securitech sont ici pour arrêter les «pillards» qui se trouvent sur la station, et ils n'hésiteront pas à utiliser leursarmessi les PJ ne se rendent pas immédiatement... Les PJ seront embarqués à bord des deux aérodynes et seront remis entre les mains de Tenji Immaburo, la Main droite d'Orochi, dans la Tour Kuroshita. (...)
REF 8 DEX 7 CON 6 FOR 5 PHY 6 INT 8 VOL 9 PER 7 TECH 8 MV 7 Compétences : Persuasion +6 (13), Athlétisme +4 (11), Perception +7 (15), Esquive +5 (12),Armesde poing +4 (11), Connexion +7 (16), Mecha Tech +4 (12), Piloter AE +4 (12), Piloter AV +5 (13), Submersibles +4 (12)Armes: Hazer. Mechas : Un Secrétaire, un Garde du Corps, une Camérabot, deux Robots-tueurs volants. (...)
REF 6/9 DEX 5/7 CON 6 FOR 3/5 PHY 5/9 INT 8 VOL 8 PER 7 TECH 10 MV 6/7 Compétences : Perception +7 (15), Esquive +5 (14),Armesde poing +3 (11), Piloter Dirigeable +5 (14), AV +4 (13), Electro +7 (17), Tech. médicale +7 (17), Cybertech +9 (19).Armes: Taser. Coquilles corporelles : Néo-Kildare (Scanner médical, Projecteur holographique, Vision rayon X, Bras médical, Booster tactile, Acuité visuelle, Enregistreur numérique, Injecteur hypodermique, Blindage léger, Acuité auditive); Vénérable 2 et Néo-Gemini. (...)
Les Mecha-Aliens : Châssis : Armure montée; Forme : quadrupède; Blindage : 20 PA, PS : 30; FOR : 12 Options : Blindage de combat, Optiques infrarouge, Pistage à l'odorat, Vision thermique, Déplacement vertical, Acuité visuelle.Armes: Mâchoire aux crocs en monofilament (6D6), Langue rétractile (cybercobra, 2D6). Les pirates du Rolling State PERCEPTION 10 COMBAT 10 (+5 avec leursarmesSNA). PV 12 PSF 30 MV 9 Nano-Stimulations : Guérison adaptive (Récup. 6/20 phases), Chasseur de primes (Peau de buffle (6 PA). (...)
Les Soldats et Mechajocks d'Orochi Securitech : PERCEPTION 8 COMBAT 10 PV 12 PSF 30 MV 9 (AE 60 km/h). Mechas : AE légères (18 PA, 40 PS, FOR 14 - Coup de poing : 6D6; Ecrasement/Coup de pied : 8D6).Armesdes AE légères : Howler, Hazer, Pistolet lourd 11 mm (4D6), Mitrailleuse Minigun 12 mm (2D6).Armesdes Soldats : Hazer, Sternmeyer SMG21 (3D6), Monocouteaux (2D6), Combinaisons blindées (12 PA) + casques en nylon balistique (20 PA) avec visières (10 PA, équipées de vision thermique). CARACTERISTIQUES : REF DEX CON FOR PHY INT VOL PER TECH MV 7 7 8 6 6 7 6 7 5 6 CARACTERISTIQUES DERIVEES : PV PSF END REC CRS SPR Saut RES CH HUM 12 30 16 7 12 18 6 18 7 60. COMPETENCES : Perception +9 (16),Armesde poing +6 (13), Piloter AV +5 (12), Suivre/Pister +8 (15). ATOUTS & TALENTS : Commandement charismatique +5, Contacts +9 (Max Hammerman). (...)
Il se voue maintenant à la protection des expatriés aux USA, avec un zèle qui confine au fanatisme OBJECTIFS : Protéger les citoyens Japonais de Japantown CARACTERISTIQUES : REF DEX CON FOR PHY INT VOL PER TECH MV 8 8 7 6 7 6 8 5 7 8 CARACTERISTIQUES DERIVEES : PV PSF END REC CRS SPR Saut RES CH HUM 14 35 14 6 16 24 8 24 7 60 COMPETENCES : Perception +5 (11), Arts martiaux +7 (15),Armesde Poing +6 (14),Armesauto. +6 (14), Discrétion +6 (14), Sécurité électro. +6 (13) ATOUTS & TALENTS : Contacts +8, Indics +6, Sens du combat +4 MAIN DROITE : TENJI IMMABURO. REPUTATION : 5 PARCOURS : Immaburo est un ancien oyabun qui possédait son propre clan. (...)
OBJECTIFS : Libérer son épouse, une Ninja Ronin, cryogénisée et détenue dans un pénitencier orbital CARACTERISTIQUES : REF DEX CON FOR PHY INT VOL PER TECH MV 6 6 5 5/10 5 8 8 6 9 8 CARACTERISTIQUES DERIVEES : PV PSF END REC CRS SPR Saut RES CH HUM 10 25 10 5 16 24 8 24 7 80 COMPETENCES : Perception +5 (15), Interface +9 (18),Armesde Poing +4 (10), Sécurité électro. +8 (17) ATOUTS & TALENTS : Mémoire eidétique. CYBER : NéoCyb. (...)Un scénario d'introduction et d'ambiance, dans lequel vos Personnages-Joueurs vont explorer une plate-forme pétrolière sur laquelle plus personne ne semble vivant... Les dessous de l'affaire : Ce court scénario devrait permettre de jouer une ou deux longues soirées. Il serait intéressant que l'un des Personnages-Joueurs appartienne au Desnai. Okami Sakamichi est une Idole Desnai sur le déclin, délaissée par ses fans. Âgée de 35 ans, mariée à Riuji Sakamichi, le directeur de la petite Néo-Corpo ...