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sur Cyberpunk 203X au format (1.4 Mo)
Contient : armes (32), armés (3)(...) La sécurité y est discrète mais à la hauteur du luxe des lieux. Des portiques de détection sont répartis à toutes les entrées et si les PJ portent desarmesà feu, il leur sera demandé gentiment (mais fermement) de s'en débarrasser dans un coffre à l'accueil. (...)
Seuls les PJ ayant une accréditation (licence de garde du corps, par exemple), pourront conserver leursarmes. Les bioforms sont interdits dans l'hôtel, évidemment ! Les PJ réussissant un jet de Perception/Perception Humaine ND 14 noteront une légère nervosité parmi les membres du personnel. (...)
Ajouter 1 par jour passé après son assassinat par les flics corrompus du NCSWAT. 1-3 : Une ronde de gardes de la sécurité de l'immeuble (deux hommes, équivalent à des Soldats,armésde taser, de 9 mm et de vestes légères en Kevlar). 4-8 : Des Reefers (travaillant pour Thalia Shintaro) sont occupés à fouiller les lieux. (...)
Les Reefers travaillant pour Thalia Shintaro (sous forme Acrobate) Initiative : 12, Perception : 10, Attaque : 14, Discrétion : 18 MV 13, SPR 39, PA 4 (Peau épaisse), PV : 16, PSF : 40.Armes: Monopoings (2D6), Pistolets lance-missiles (6D6). Les Solos de l'Unité Scorpion Initiative : 10, Perception : 9, Attaque : 16, Discrétion : 16 MV 9, SPR 28, PA 12 (combis blindées), PV : 12, PSF : 30.Armes: Superarmes Ingram MAC 14 avec silencieux, Monocouteaux (2D6). Cybernétique : Neuromat avec Liaison Superarme et Véhicule. (...)
Les Cobayes : Initiative : 12, Perception : 10, Attaque : 18, Discrétion : 16 MV 12, SPR 36, PA 14 (Chitine), PV : 16, PSF : 40.Armes: Coup de pied éventreur (7D6), Morsure (2D6), Griffes (4D6) Augmentations/Attaques : Membrane oculaire, Vision nocturne, Vision thermique, Odorat sélectif, Editeur de sons, Chitine, Saut amplifié, Furtif, Modification de taille, de couleur des yeux, des cheveux, Modification de silhouette féminine, Changement de sexe, Ailes membraneuses. (...)
2 Solos de l'Unité Scorpion prendront pour cible à la fois Holden et les PJ, si ceuxci, par leurs actions (un précédent combat dans l'appartement d'Isako, une poursuite qui tourne mal, etc) auront déclenché l'ire vengeresse de Cobra (et elle n'est pas difficile à déclencher). Les 2 Solos utiliseront desarmeslourdes (des Superarmes Barret-Kang 20 mm) afin d'abattre de loin leurs cibles (en commençant par Holden). (...)
Après tout, ce type de mission est la spécialité de l'Unité Scorpion. Ils utiliseront pour ce faire tout un arsenal d'armesincapacitantes (grenades Flashbang, Taser, Webgun, etc), et enlèveront les PJ dans un gros van noir. (...)
Ils sont exténués par les conditions de travail et ne tenteront rien contre les PJ. * D # Chambrée collective des Solos de Mégatechnix (considérez-les comme des Leaders). Ils sontarmésde Minami 10 (2D6+3) et portent des combinaisons de combat blindées (12 PA), des commo mastoïdiens et des optiques IR. (...)
REF DEX CON FOR PHY INT VOL PER TECH MV 4/7 5/8 5/9 4/11 5/10 9 8 7/10 10 5/10 Compétences : Perception +6 (15), Génétique +9 (19), Biologie +10 (20). TransFormes : Homme-baleine, Minotaure.Armes: Coup de pied éventreur (7D6), Poing-épée (5D6), Cornes (6D6) (sous forme de Minotaure) Protection : Costume en fibres balistiques (8 PA) ou Ecailles (18 PA), sous forme de Minotaure. (...)
REF DEX CON FOR PHY INT VOL PER TECH MV 8/9 7/9 6 5/6 6 8 6 8/11 8 6 Compétences : Perception +6 (14), Athlétisme +5 (12/14), Esquive +5 (12/14), Persuasion +8 (16/19),Armesde poing +5 (13/14), Bagarre +5 (12/14) TransFormes : Succube, Métamorphose, HermaphroditeArmes: Sternmeyer Type 35 (3D6), Morsure (1D6), Constriction (3D6) (sous forme de Succube). Protection : Tenues en fibres balistiques (8 PA). (...)
Les Reefers travaillant pour Thalia Shintaro (sous forme Acrobate) Initiative : 12, Perception : 10, Attaque : 14, Discrétion : 18 MV 13, SPR 39, PA 4 (Peau épaisse), PV : 16, PSF : 40.Armes: Monopoings (2D6), Pistolets lance-missiles (6D6). Dwight Holden, Solo et détective d'Orochi Securitech : Holden fut autrefois un flic, et il a conservé en partie ses manières de flic. (...)
REF DEX CON FOR PHY INT VOL PER TECH MV 9 7 6 7 8 7 6 5 7 7 Compétences : Perception +7 (14), Athlétisme +5 (12), Esquive +7 (14), Piloter AV +6 (13/15),Armesde poing +8 (17/19),Armeslourdes +7 (16/18) Cybernétique : Neuromat (Connexion Superarme et Véhicule, Booster de Kerenzikov), Cyberoptiques (Téléoptique, AL, Anti-éblouissement, Affineur d'images).Armes: Armalite 44 avec balles perforantes (4D6+1), Taser Militech. Protection : Costume en fibres balistiques (8 PA). (...)
Réputation : 5 REF DEX CON FOR PHY INT VOL PER TECH MV 10 10 11 13 8 7 6 4 6 9 Compétences : Perception +6 (15), Discrétion +8 (20), Esquive +7 (10), Piloter AV +6 (13),Armesde poing +9 (19/24 avec Arme SNA), Fusils +8 (18/23 avec Arme SNA), Explosifs +7 (13), Bagarre +8 (18), Mêlée +8 (18/23 avec Arme SNA) Cybertech : Tueur silencieux, Guerrier urbain, Maître d'armes. Protection : Combinaison blindée (12 PA), Casque en nylon balistique (20 PA) avec Liaison radio, Senseurs de température, Téléoptiques et Afficheurs Times Square + Peau de buffle (6 PA).Armes: Couteau de chasse SNA (5D6+3), Pistolet SNA (4D6), Fusil SNA (5D6), Mains tranchantes (6D6), Arme vivante (pieds, poings) (5D6). (...)
Les Solos de l'Unité Scorpion Initiative : 10, Perception : 9, Attaque : 16, Discrétion : 16 MV 9, SPR 28, PA 12 (combis blindées), PV : 12, PSF : 30.Armes: Superarmes Ingram MAC 14 avec silencieux, Monocouteaux (2D6). Cybernétique : Neuromat avec Liaison Superarme et Véhicule. (...)
REF DEX CON FOR PHY INT VOL PER TECH MV 9 8 5 5 5 6 7 5 8 8 Compétences : Perception +8 (14), Athlétisme +5 (11), Esquive +4 (10), Piloter AV +6 (13),Armesde poing +9 (19), Connexion +8 (15)Armes: Brouilleur neural, Pistolet Nelspot Wombat (avec somnifère). Protection : Vêtements branchés en fibres balistiques (8 PA). (...)
REF DEX CON FOR PHY INT VOL PER TECH MV 12 11 8 11/16* 12 6 6 6 5 14 Compétences : Perception +8 (16), Athlétisme +8 (19), Esquive +9 (20), Bagarre +7 (18),Armesde poing +9 (21),Armesauto. +8 (20), Mêlée +10 (21). Options Cybertech : Techscanner, Blindage supérieur (18 PA), Acuité auditive, Modules sexuels, Ecorcheurs (1D6/2+2D6), Acuité visuelle, Vision IR, ExDerm, Simulation organique, Radio, Kit de cambrioleur, Grappin & Filin, Furtif, Booster de réflexes, Système de ciblage, Générateur d'arcs (4D6), Pistolet à fléchettes, Afficheur optique. NéoCyb : Cyberpack de corps à corps, Gantelets d'Exécuteurs.Armes: Monokatanas (6D6/8D6*), Monofouets de 4 m. (4D6/6D6*), Epées énergétiques (10D6/12D6*). Protection : Blindage corporel supérieur (18 PA) et combinaisons Ghostsuit blindées (10 PA). (...)
CARACTERISTIQUES : REF DEX CON FOR PHY INT VOL PER TECH MV 5 6 7 4 5 7 6 5 9 6 CARACTERISTIQUES DERIVEES : PV PSF END REC CRS SPR Saut RES CH HUM 10 25 14 5 12 18 1,5/3 18 6 60 COMPETENCES : Perception +5 (12),Armesauto. +4 (9), Discrétion +6 (12), Génétique +8 (17). ATOUTS & TALENTS : Lecture rapide, Mémoire eidétique. (...)
CARACTERISTIQUES : REF DEX CON FOR PHY INT VOL PER TECH MV 8/9 7/9 6 5/6 6 8 6 8/11 8 6 CARACTERISTIQUES DERIVEES : PV PSF END REC CRS SPR Saut RES CH HUM 12 30 12 5 12 18 1,5/3 18 8 25 COMPETENCES : Perception +6 (14), Esquive +5 (12/14), Persuasion +8 (16/19),Armesde poing +5 (13/14), Bagarre +5 (12/14) ATOUTS & TALENTS : Contacts +9. TRANSFORMES : Succube, Hermaphrodite, Métamorphose. (...)
MEtapersonnage : CARACTERISTIQUES : REF DEX CON FOR PHY INT VOL PER TECH MV 7 7 8 7 7 8 7 8 5 6 CARACTERISTIQUES DERIVEES : PV PSF END REC CRS SPR Saut RES CH HUM 14 35 16 7 12 18 1,5/3 21 7 60 COMPETENCES : Perception +8 (16),Armesde poing +9 (16), Piloter AV +8 (15), Suivre/Pister +8 (16). ATOUTS & TALENTS : Faveurs +8, Contacts +10. (...)
CARACTERISTIQUES : REF DEX CON FOR PHY INT VOL PER TECH MV 12 12 10 10 11 8 8 7 6 10 CARACTERISTIQUES DERIVEES : PV PSF END REC CRS SPR Saut RES CH HUM 22 55 20 - 20 30 2,5/5 24 10 65 COMPETENCES : Perception +5 (15),Armesde Poing +8 (20),Armesauto. +8 (20), Discrétion +10 (24), Sécurité électro. +6 (12) ATOUTS & TALENTS : Contacts +8, Sens du combat +6 CYBER : Coquille Corporelle Infiltrateur. MAIN DROITE OLGA KONAMI : REPUTATION : 6 PARCOURS : Ex-major du SVR. (...)
CARACTERISTIQUES : REF DEX CON FOR PHY INT VOL PER TECH MV 8 7 8 10 9 6 6 6 7 8 CARACTERISTIQUES DERIVEES : PV PSF END REC CRS SPR Saut RES CH HUM 18 40 16 9 16 24 2/4 18 7 50 COMPETENCES : Perception +6 (14), Interface +8 (15),Armesde Poing +8 (16), Sécurité électro. +8 (15) ATOUTS & TALENTS : Indics +10, Affiliation (Mafia russe) +10. (...)
Pour fonctionner, les Symbiotistes reçoivent des aides financières d'OTEC et de groupes financiers associés au Reef ou au Riptide, par des actions de lobbying, d'une part, et pratiquent divers trafics (pour obtenirarmeset explosifs, notamment), d'autre part. De nombreuses Néo-corpos sont prêtes à payer très cher pour obtenir la tête de leurs meneurs, afin que cessent leurs sabotages et leurs activités terroristes. (...)
CARACTERISTIQUES : REF DEX CON FOR PHY INT VOL PER TECH MV 6 5 6 5 6 7 7 8 6 7 CARACTERISTIQUES DERIVEES : PV PSF END REC CRS SPR Saut RES CH HUM 12 30 12 5 14 21 1,5/3,5 21 6 70 COMPETENCES : Submersibles +5 (11) , Explosifs +7 (13),Armesde pg +5 (11) ATOUTS & TALENTS : Beauté +3, Contorsionniste. TRANSFORMES : Dieu-requin, Succube, Hermaphrodite. (...)
CARACTERISTIQUES : REF DEX CON FOR PHY INT VOL PER TECH MV 6 6 4 4 5 5 5 8 3 5 CARACTERISTIQUES DERIVEES : PV PSF END REC CRS SPR Saut RES CH HUM 10 25 8 4 10 15 5 15 5 80 COMPETENCES :Armesde poing +7 (13), Dressage +9 (17) ATOUTS & TALENTS : Contact (Lani Iwase) +7. BIOFORMS : 3 Mantas volantes. (...)
Formé il y a un an suite au meurtre sauvage de l'un des leurs par des Boostergangers du MetalStürm, les Beastmasters se sontarmésjusqu'aux dents -les dents d'un bon paquet de Raptiles, d'Orks et de Mantas volantes. Les Beastmasters hantent les Zones de MidCity et d'UnderCity et défient quiconque se met en travers de leur route. (...)Qui veut sauver la peau de Shimizu Aramaki ? Un scénario classique d'extraction qui tourne mal pour le principal intéressé... Le dessous des cartes : Le professeur Shimizu Aramaki est un généticien de génie dirigeant le département de Recherches & Développement de la Néo-Corpo OTEC. C'est notamment lui qui a mis au point les nodules transformateurs pour le Reef. Excentrique, sa marotte est l'étude de la kabbale, et des anciennes croyances chrétiennes et pré-chrétiennes. Aramaki est surtout ...