Shigentaï Project - 1ère partie : Nanovirus
sur Cyberpunk 203X au format (1.4 Mo)
Contient : armes (13), armés (6)(...) Mais rien de plus... A moins qu'un PJ Reefer ne dépense une poignée de Points de Giri : ils recevront également desarmesen prêt (Lances torpedos et/ou Pistolets lance-missiles). Mustaiev enchaînera avec une diatribe sur la pollution, sur l'Homme qui ruine son environnement, aveuglé par son orgueil, et sur ces «maudites Corpos» qui ne respectent rien ni personne. (...)
La porte menant à la bulle adjacente est couverte de sang. Pas difficile de suivre la piste du «monstre tueur». A la recherche d'armes, les PJ trouveront des Taser et deux Lances torpedo (cesarmess'utilisent avec la Compétence Athlétisme). Les PJ seront rapidement attaqués par une créature couverte d'une carapace chitineuse, les griffes et la gueule dégoulinantes de sang. (...)
Séquence action : En explorant la capsule de sauvetage, les PJ y découvriront un petit container blindé renfermant leurs effets personnels (NéoCyb,armeset Mechas). Bref, ce qu'ils portaient sur eux au moment de leur enlèvement. Ils pourront également récupérer la «boîte noire» de la capsule. (...)
Deux Aquafighters du Rolling State s'approchent de l'épave, dans le but de récupérer tout ce qui peut l'être. Deux pirates en combis en sortiront,armésde fusils-harpons (3D6 - Portée 20 mètres) : ils veulent récupérer le Minisub. Evidemment, ils n'ont pas l'intention de garder les PJ en vie pour que ceux-ci aillent tout raconter aux autorités. (...)
Ils portent des Monopoings et des Pistolets lance-missiles. Arrivés dans la bulle qui doit servir de geôle aux PJ, ils dégainent leursarmeset tentent d'en finir avec eux. Débarrassés de leurs adversaires, les PJ devront s'emparer d'un submersible et rejoindre la côte. (...)
Ce nanovirus est l'occasion de faire peser une intense pression sur votre groupe de joueurs. N'hésitez pas à en faire usage pour relancer le fait qu'ils sont des "armesvivantes". A contrario, les joueurs pourraient aussi "utiliser" le nanovirus comme "arme" pour se débarasser de quelque indésirable. (...)
Si les PJ ne disposent pas d'une Plaque ID du Rip, ils auront les pires difficultés pour avoir accès à l'Enclave. Ils seront cuisinés par une dizaine de Guerriers des Citésarmésde Monokatanas et accompagnés de leurs Protecteurs. Les PJ devront être persuasifs pour avoir accès à l'Enclave. (...)
L'ACPA de Koetsu est située en F, sous une bâche plastifiée crasseuse. Le bâtiment est squatté par une bande de bikers Piranhas ,armésde monolames et de 9 mm., qui y viennent pour réparer leurs motos Kundalini et leurs AV-1. Lundi 20 octobre 203X : Retour en mer. (...)
Les 6 flics du NCSWAT sous les ordres de Marcus Malkovitch organiseront un coup de filet, qui est surtout un coup monté. Lourdementarmés, ils choisiront un moment où ils exposeront le moins des civils innocents pour clôturer le compte des PJ. (...)
Atteindre l'intérieur de l'immeuble nécessitera de passer une série de contrôles : 8 agents de sécurité à l'entrée lourdementarmés(FN-RAL), des serrures à code et des badges magnétiques. La tour possède une salle de vidéo-surveillance en circuit fermé contrôlant toutes les caméras. (...)
Hiro Shimazaki est un vieillard impotent, qui se déplace avec difficulté grâce à des implants neurologiques et ne quitte que rarement sa chambre personnelle du Module 6. Des équipes de Solos veillent jour et nuit sur lui. NB : Tous les Solos à bord sontarmésd'armesnon-létales (Taser et Webgun -fusils lance-filets). Ils portent des vestes en Kevlar (16 PA). Arrêtés par la sécurité du bord, les PJ seront amenés devant Shimazaki. (...)
Réputation : 6 REF DEX CON FOR PHY INT VOL PER TECH MV 9 8 7 8 8 8 6 6 5 9 Compétences : Perception +9 (17), Athlétisme +5 (13), Esquive +5 (13), Piloter AV +6 (15),Armesde poing +9 (18),Armesauto. +8 (17) Cybernétique : Neuromat avec Connexion Superarme, Booster de Kerenzikov, Anti douleur, Connexion Véhicule, Cyberoptiques (Senseurs de T°, Affichage Times Square, Lunette de visée, Anti-éblouissement).Armes: Superarme Armalite 44 (4D6+1), Superarme H&K MPK-11 (4D6+1). Protection : Costume en fibres balistiques (8 PA) et trench-coat blindé (10 PA). (...)
Réputation : 5 REF DEX CON FOR PHY INT VOL PER TECH MV 8/12 8 6 5/10 6 8 7 7 4 6 Compétences : Perception +6 (14), Séduction +7 (14), Athlétisme +5 (13), Esquive +6 (14),Armesde poing +6 (14/18), Mêlée +6 (14), Bagarre +4 (12). Ancienne Cyb : Filtres nasaux, Branchies, Détecteur de mouvements, Synthétiseur de voix. (...)
NéoCyb : Cyberpack d'espionnage, Cyberpack de Traqueur, Cyberpack de corps à corps, Bracelet de corps à corps 1 (Etripeurs (5D6), Superpoings (3D6+2), Taser de contact), Bracelet d'armeslourdes (Pistolet très lourd (4D6+1), Mitrailleuse Minigun (2D6). Protection : Tenues branchées en fibres balistiques renforcées (10 PA). (...)
CARACTERISTIQUES : REF DEX CON FOR PHY INT VOL PER TECH MV 11 10 9 8 8 7 8 6 6 8 CARACTERISTIQUES DERIVEES : PV PSF END REC CRS SPR Saut RES CH HUM 16 40 18 16 16 24 2/4 21 8 30 COMPETENCES : Perception +9 (16),Armesde poing +9 (20), Fusils +8 (19), Suivre/Pister +7 (14), Karaté +8 (18). ATOUTS & TALENTS : Commandement charismatique +5, Contacts +7 (Tenji Immaburo, Orochi). (...)La première partie du scénario Shigentai Project. Un scénario qui mettra les PJ aux prises avec un nanovirus dévastateur et une Néo-Corpo aux méthodes légèrement douteuses... Synopsis : Les PJ ont été les victimes d'une machination orchestrée par les dirigeants de la Néo-Corpo Kiroshi Bionics. Capturés et enlevés chez eux par des flics corrompus du NCSWAT (dirigés par le Capitaine Marcus Malkovitch), les PJ ont été transférés dans des caissons cryo jusqu'à un laboratoire ...