Excidium 2.0 - Archétypes Humains
sur Excidium au format (2.9 Mo)
Contient : autorité (12)(...) * Enquêteur officiel : Membre d'une Division des Crimes et Homicides ou d'un Bureau de Renseignements, les Enquêteurs officiels entrent parfois en conflit d'intérêt avec les Agents de l'Exedra. * Avantage :Autorité, un Transplant et une arme au choix. * Détective / Chasseur de primes : Agissant dans la marge ou membre d'une agence de détectives, le Détective / Chasseur de primes est à l'affût de contrats juteux. * Avantages :Autorité, un Transplant et une arme au choix, un Disrupteur. * Démanteleur : Flic membre d'une Section affectée à la chasse aux Androïdes défectueux et/ou dangereux. Un travail qui risque de devenir vraiment très utile... * Avantages :Autorité, un Transplant et deux armes et / ou armures au choix. Evêque : En tant qu'Evêque, le Personnage-Joueur doit choisir le Ministère pour lequel il travaille et donc distribuer des Points dans la (ou les) Compétence(s) correspondant à son choix. (...)
* Evêque-Scientifique : Agissant pour le compte du Ministère ScientifiqueEcclésial, cet Evêque est avant tout un homme de science, qu'il soit physicien, planétologiste ou biologiste. Il peut aussi opérer pour l'Exedra comme consultant scientifique. * Avantages :Autorité, Fortune. * Hiérarque : Officier supérieur de la Hiérarchie, à la fois Evêque et commandant d'une Cohorte (600 hommes). * Avantages : Accès à la Technologie,Autorité. * Holo-missionnaire : Agissant pour le compte du Centre de Recensement et d'Urbanisation, l'Holo-missionnaire a pour mission de renforcer la foi des fidèles par ses discours enflammés et ses homélies vibrantes. (...)
Commissaire de la CUC : Haut fonctionnaire de la Commission de l'Union Coloniale, cette fonction oblige celui qui en a la charge de voyager beaucoup, mais offre richesse etautorité. * Avantages :Autorité, Fortune. Industriel : Capitaine d'industrie, administrateur principal d'une corpo, ce personnage est à la fois imbu de sa personne et épouvantablement manipulateur. Rien ne l'intéresse plus que le pouvoir que l'argent lui procure. (...)
De plus, tout matériel considéré comme "classifié" (les armes spéciales de l'armée et équipements en dotations des Sections Spéciales de la Police coloniale) sont également accessibles grâce à cet Avantage.Autorité: Le PJ est doté d'uneautoritédévolue par une organisation puissante (armée, police, Eglise, corporation...), qui lui permet d'influencer et d'imposer sa volonté lorsque la situation l'exige. Cet Avantage est loin d'être absolu et respecte les grades présents. Un Evêque possédantAutoritépourra difficilement influencer notablement un Cardinal d'un Synode planétaire... Ferveur : Le Personnage ayant cet Avantage possède un formidable charisme qui agit via ses discours, ses homélies ou sa musique. (...)
Holo-Sceau Patriarcal : Cet Holo-sceau est codé sur l'ADN de son propriétaire et il s'auto-détruit s'il s'en éloigne. Cet holo-sceau permet au PJ de bénéficier d'une sorte de passe-droit émanant de la plus hauteautoritéecclésiastique des Mondes Coloniaux : le Pontife. Ce sceau n'offre aucune garantie de recevoir une aide immédiate et désintéressée des gouvernements locaux, mais il permet néanmoins de bénéficier de larges avantages : accès à des troupes d'élite de la Hiérarchie, demande de matériel ou d'aide de Sections de Police coloniale, etc. Un personnage doté d'un tel sceau possède un atout dont il émane uneautoritéincontestable. Mentalisme : Cet Avantage permet au personnage de procéder à de la manipulation mentale. (...)Voici 10 Archétypes prêts à jouer, assortis de 3 Spécialités pour chacun d'entre eux. Ces Archétypes vous permettront de satisfaire tous les goûts de vos joueurs en matière de personnages, notamment pour les joueurs qui ne souhaiteraient pas interpréter un Androïde, fut-il doté de "pouvoirs miraculeux"... Les Humains répartissent 120 Points dans les Compétences liées à leur Archétype et leur Spécialité, et possèdent un Avantage variable, en fonction de leur Archétype / Spécialité ...