Excidium 2.0 - Technologie
sur Excidium au format (2.9 Mo)
Contient : energie (3), énergie (2)(...) Les nanosciences ont permis l'élaboration des cerveaux artificiels des Androïdes, les réseaux neuronaux des IA, mais aussi de nouveaux types de véhicules, des armes, des armures et les Transplants. L'energie: Les deux plus importantes découvertes depuis la mise au point des moteurs Warp dans les années 2150 sont la technologie VM et l'EnergieGamma, produite à partir de l'antimatière (un procédé d'une complexité infinie, mais qui n'est pas géré par FORGE). L'EnergieGamma alimente la majorité des villes, des vaisseaux, des véhicules et des réseaux d'IA. Heureusement, cetteénergien'est pas prête de s'éteindre... La nourriture et les loisirs : Les habitants des Mondes Coloniaux mangent en fonction de leur bourse. (...)
* NANOTECH CHAMaeLEON : Un pistolet à impulsion high-tech qui peut se transformer instantanément en un fusil d'assaut sur un simple ordre neural ou en appuyant sur la touche dédiée le long de la poignée. Malheureusement, il est vorace enénergieet réclame d'être rechargé tous les 30 tirs (durée du changement de pile d'alimentation : 2 tours). (...)Société et Technologie : La société des années 2300 est très hiérarchisée. L'écart entre nantis et démunis s'est accru (en particulier sur Terra Primus). La raison en est simple : la société des Mondes Coloniaux repose toujours sur une économie de marché. Ouvriers et membres des classes défavorisées ont été remplacés par une main-d'oeuvre plus chère mais plus rentable : robots industriels et androïdes. Dans les régions les moins urbanisées, la main d'oeuvre humaine est encore ...