Codex PNJ
sur Excidium au format (1.7 Mo)
Contient : psychique (14)(...) on obtient : Brody Ironbreaker, Garde du corps : Force 20 Sens 15 Habileté 15 Intelligence 10 Constitution 10Psychique15 Protection Blouson polymère (4) Points de vie 25. Compétences : Corps à corps (Force) : 20 Escrime (Habileté) : 25 Tir (Habileté) : 15 armes : Epée monofilament +1D10 + 4 (bonus de Force) Pistolet à fusion +1D10. (...)
Grands forts et bêtes, ils sont davantage une gêne qu'une menace et comptent sur leur nombre pour faire peur. Gros bras : Force 12 Sens 10 Habileté 10 Intelligence 7 Constitution 10Psychique5 Protection Blouson polymère (4) Points de vie 20 Type de PNJ : Fou Compétences : Corps à corps (Force) : 12 Escrime (Habileté) : 10 Tir (Habileté) : 10 armes : Poignard +1D4+2 Lame monomoléculaire courte +1D8 + 2 Pistolet à fusion +1D10. (...)
Ils savent aussi quand s'arrêter car contrairement à leurs employeurs, ils pensent que leur vie a de la valeur. Mercenaire : Force 15 Sens 15 Habileté 10 Intelligence 7 Constitution 10Psychique5 Protection Exo-Vertèbres (8) Points de vie 25 Type de PNJ : Tour Compétences : Armurerie (Intelligence): 10 Discrétion (Habileté) : 15 Piloter véhicule de surface (Habileté) : 15 Vigilance (Sens) : 20 MédTech (intelligence) : 15. (...)
Il considère qu'il est au sommet de la hiérarchie des exécuteurs et il sait faire passer un message ou bien ne laisser aucune trace. Tueur : Force 20 Sens 25 Habileté 25 Intelligence 15 Constitution 20Psychique10 Protection Variable Points de vie 40 Type de PNJ : Cavalier Compétences : Décryptage (Intelligence) : 20 Déguisement (Sens) : 25 Discrétion (Habileté) : 25 Electro-Mécanique (Habileté) : 15 Fouiller (Sens) : 25 Piloter Véhicule de surface (Hab. (...)
Ils sont sur le terrain tous les jours et par tous les temps, et ils seront certainement les premiers à tomber sur les PJ. Patrouilleur type : Force 10 Sens 15 Habileté 10 Intelligence 8 Constitution 10Psychique5 Protection Uniforme Arachnofibres (6) Points de vie 20 Type de PNJ : Fou Compétences : Armurerie (Intelligence) : 10 Fouiller (Sens) : 15 Piloter Véhicule de surface : 10 Vigilance (Sens) : 15 Immobilisation(Force) : 10 Désarmer (Habileté) : 10 Tir (Habileté) : 15 armes : Pistolet neuro-bloquant Paralysie Pistolet à fusion +1D10. (...)
Si 80% de leur travail est fait de filatures, de relevés d'ADN et d'interrogatoires, ils sont aussi capables de sortir leur arme et d'en faire usage ... surtout sur un androïde, car contrairement aux bios, ils peuvent parler même après leur mort. Inspecteur : Force 15 Habileté 15 Constitution 15 Sens IntelligencePsychique15 10 10 Protection Points de vie Type de PNJ : Uniforme Arac25 Tour hnofibres (6). Compétences : Discrétion (Habileté) : 15 Fouiller (Sens) : 20 Piloter Véhicule de surface (Hab. (...)
En cas d'incident, un Archange intervient dans les 2 heures. Membre des F.I.S.T. type : Force 20 Habileté 20 Constitution 20 Sens IntelligencePsychique20 15 20 Protection Points de vie Type de PNJ : Armure Nanosteel (10) 40 Cavalier. Compétences standard : Elles représentent l'entrainement de base de chaque membre. (...)
Ces éléments les rendent nettement supérieurs à un soldat ordinaire des Forces de Défense Planétaires coloniales. Légionnaire type : Force 18 Sens 15 Habileté 18 Intelligence 10 Constitution 15Psychique10 Protection Armure Nanosteel (10) Points de vie 30 Type de PNJ : Tour Compétences standard : Elles représentent l'entraînement de base de chaque légionnaire. (...)
Ceux qui sont aux commandes le savent bien, ce qui a tendance à les rendre très sûrs d'eux. Légionnaire type : Force 15 Sens 19 Habileté 20 Intelligence 10 Constitution 10Psychique10 Protection Combinaison nanoréactive (6) Points de vie 20 Type de PNJ : Fou. Compétences standard : Piloter Exo (Force) : 25 Piloter Véhicule de surface (Hab) : 20 Sports (Constitution) : 15 Vigilance (Sens) : 15 Electro-Mécanique (Habileté) : 10 Robotique (Intelligence) : 10 Corps à corps (Force) : 10 Escrime (Habileté) : 10 Tir (Habileté) : 20. (...)
Ils dépendent de la Flotte et bénéficient d'un équipement, d'un entraînement spécifique qui doit leur permettre de lutter à armes égales avec des gens qui vivent dans l'espace toute leur vie depuis des générations. Soldat des Légions Noires : Force 18 Sens 19 Habileté 18 Intelligence 15 Constitution 15Psychique5 Protection Armure Nanosteel "Nova" (10) Points de vie 25. Type de PNJ : Tour. Compétences standard : Sports (Constitution ) : 15 Vigilance (Sens) : 20 Corps à corps (Force) : 20 Escrime (Habileté) : 20 Tir (Habileté) : 20 Décryptage (Intelligence) : 12 Discrétion (Habileté) : 15 Electro-Mécanique (Habileté) : 15 Piloter Exo (Force) : 15 Piloter Vaisseau (Sens) : 15 Sécurité (Sens) : 20 Explosifs (Intelligence) : 20. (...)
Les raisons de cet isolement sont simples : ce sont des Hybrides, ce qui explique qu'on leur confie des missions spéciales et qu'elles agissent fréquemment pour le compte de l'Exedra, quand celle-ci a besoin de puissance de feu. Soeur de l'Expiation : Force 19 Habileté 19 Constitution 19 Sens IntelligencePsychique19 15 15 Protection Points de vie Type de PNJ : Armure NaBiosqual (16) 30 Tour nosteel +. Compétences standard : Elles représentent l'entrainement de base de chaque soeur. (...)
Certains sont des Hybrides mais pas tous. Témoin : Force 15 Habileté 15 Constitution 15 Sens IntelligencePsychique20 15 10 Protection Points de vie Type de PNJ : Variable en fonction de la mission. 25 Tour. (...)
S'il venait à l'apprendre, il pourrait se rebeller. Furcifer : Force 15 Habileté 17 Constitution 15 Sens IntelligencePsychique20 20 5 Protection Points de vie Type de PNJ : Variable en fonction de son identité. 25 Tour. (...)
Il est à deux doigts de réussir. Raziel, Archange de l'Exedra : Force 25 Habileté 25 Constitution 25 Sens IntelligencePsychique29 30 20 Protection suffit. Points de vie Type de PNJ : Aucune. Son intelligence 40 Roi. Compétences : Décryptage (Intelligence) : 25 Discrétion (Habileté) : 25 Electro-Mécanique (Habileté) : 25 Fouiller (Sens) : 25 Vigilance (Sens) : 30 Droit théologique (Intelligence) : 30 Langue (Intelligence) : 25 Robotique (Intelligence) : 25 Sécurité (Sens) : 30 Tir (Habileté) : 20 Stratégie (Intelligence) : 30. (...)PNJ Mode d'Emploi : Vous les croisez à longueur de scénarios, vous les aimez ou vous les détestez, vous les sauvez ou vous les réduisez en charpie : ils sont les PNJ qui peuplent l'univers d'Excidium. Ce guide a pour but de vous fournir une méthode pour créer vos figurants et des antagonistes prêts à l'emploi. Echelle de valeur : Voici deux petits tableaux qui vous permettrons de mieux visualiser à quoi correspond un niveau de Caractéristique ou de Compétence et quelle Marge ...