Nouvelles techniques de Ki
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : énergie (13)(...) Nombreux sont ceux qui leur attribuent une origine non humaine et, vu leurs effets et leur pouvoir, c'est probablement une théorie exacte. Elle doit son curieux nom au fait que la base de toutes ses techniques consiste à rendre visible l'énergieinterne de celui qui la réalise sous la forme d'un tas de chaînons obscurs. Toutes ces attaques surgissent de l'intérieur du corps de l'utilisateur, que ce soit de ses mains, de sa poitrine ou même de sa bouche. Elles ont une portée maximale de 100 mètres. Première Chaîne : Volgarath. En concentrant sonénergieintérieure, le personnage matérialise durant de bref instant une chaîne sombre qui est projetée à toute vitesse contre un ennemi et tente de le traverser de part en part. La chaîne prend forme grâce à sonénergiespirituelle, c'est pourquoi ses Dégâts seront déterminés par le double de la Présence du personnage plus son modificateur de Pouvoir, auquel on ajoutera ensuite 40 points. (...)
Les coups sont retournés avec la même compétence avec laquelle ils ont été donnés. DI requis : 70 Niveau : 2 FOR 10 DEX 11 POU 10. Effet : +40 en Parade, Bouclier d'énergie: 1 000 points de vie, Renvoyer l'attaque. Cinquième Chaîne : Garuda. Grâce à cette technique, le combattant est capable de matérialiser le pouvoir de toutes les chaînes à l'unisson, provoquant cinq attaques aux conséquences dévastatrices. (...)
Effet : +4 attaques supplémentaires, Destruction d'armure -6, Attaque à distance : 100 mètres. SIRIUS : Sirius est un art de combat dont le pouvoir est basé sur la connaissance de l'énergievitale et de son fonctionnement. Toutes ses attaques ont un seul et même but : trouver et détruire les points névralgiques où s'unissent le corps et l'âme pour sustenter les capacités motrices. (...)
On l'utilise habituellement à mains nues, mais certains de ceux qui le pratiquent ont développé la capacité de les exécuter avec certaines armes. Itami : Cette Technique consiste à concentrer une grande quantité d'énergieet à la déchaîner à l'intérieur de plusieurs points du corps d'un opposant. De cette façon, son système nerveux est surchargé, lui faisant perdre la capacité de contrôler ses actions. (...)
Hakai : Semblable au précédent, mais cette fois l'attaque inflige à l'opposant des dommages autant à niveau interne qu'externe. Avec Hakai, l'énergies'introduit dans le corps du rival au moyen d'un impact violent, se regroupe instantanément en divers points vitaux et éclate en le détruisant de l'intérieur. (...)
Yowai : Cette Technique supérieure a pour objectif d'affaiblir la résistance physique d'un opposant, le rendant plus vulnérable aux effets des autres attaques de Sirius. Pour l'effectuer, l'attaquant concentre toute sonénergiedans ses mains ou dans son arme qui commence à crépiter avec de puissantes décharges. Ensuite, se déplaçant à une vitesse incroyable, il traverse son ennemi sans lui causer aucun dommage, alors qu'il a en réalité détruit plusieurs de ses points névralgiques de pouvoir. (...)
Désavantages : pas de dégâts. Korosu : Korosu est la plus grande et la plus redoutable des techniques de Sirius. L'énergies'écoule autour du combattant qui la réalise et se concentre dans ses extrémités, créant ainsi une ténébreuse aura blafarde qui fauchera d'un seul impact la vie de son opposant. (...)
Les Griffes du Dragon contre Le Battement du Tonnerre. Bouclier de l'aube : Durant quelques brèves secondes, l'énergiedu combattant se manifeste autour de son corps, le protégeant durant ce round de toute attaque physique comme s'il s'agissait d'une armure. (...)
Effet : +50 en Attaque, +50 aux Dégâts, Attaque de zone : 25 mètres de rayon. Implosion : En faisant exploser une grande quantité d'énergieà travers son arme, Implosion déchaîne un incroyable pouvoir de destruction dans son état le plus pur. (...)
Effet : Multiplicateur de dégâts x3. Le battement du tonnerre : La technique suprême de Basis canalise une immense quantité d'énergiephysique et spirituelle à travers l'arme qui commence à trembler alors que des langues d'énergieécarlates commencent à la parcourir tel des éclairs. De cette façon, lorsqu'il reçoit l'attaque de son adversaire, l'utilisateur est projeté dans les airs lorsqu'il prend contact avec le défenseur et en profite alors pour traverser les airs à toute vitesse, accompagné d'éclairs rouges, et contre-attaquer. (...)Vous pouvez à présent profiter d'une série de nouvelles techniques qui sont à la disposition de n'importe lequel de vos combattants. LES CHAÎNES : L'origine de cette dévastatrice série d'attaque est complètement inconnue. Nombreux sont ceux qui leur attribuent une origine non humaine et, vu leurs effets et leur pouvoir, c'est probablement une théorie exacte. Elle doit son curieux nom au fait que la base de toutes ses techniques consiste à rendre visible l'énergie interne de celui ...