Le Fleuve du Désastre
sur L' Oeil Noir JdR au format (2.6 Mo)
Contient : fouiller (4)(...) Mais on peut espérer que la trappe camouflée de la chambre 10 détournera leur attention. Si un héros veut véritablementfouillerà fond la chambre de Nina, il ne peut le faire que contre sa volonté. Il est peu vraisemblable qu'un simple garde se permette une telle audace vis-à-vis d'une jeune dame fortunée. (...)
Une indication qui ne vaut pas uniquement pour cette aventure : on rencontre toujours des joueurs qui, dès lors que leur héros pénètre dans une pièce disent : « Alrik fouille toute la pièce. Que trouve-t-il ? » En tant que Maître du jeu, vous n'avez pas à tolérer ce procédé.Fouillerune petite pièce très meublée est une opération qui prend beaucoup de temps et qui est très pénible. (...)
Il y a eu un meurtre. Informations réservées au Maître. Les héros ont alors environ cinq minutes pourfouillerla chambre de Trull Engstrand. Ils ne trouvent naturellement pas la clef. Nina l'a retirée et emportée et, dans l'agitation générale, elle l'a laissée tomber dans le couloir où elle peut être découverte aussi bien par les héros que par les Soldats qui arrivent presque immédiatement. (...)
Valeurs de l'Ogre : Courage 22 Attaque 10 Energie Vitale 55 Parade 6 Protection 2 Points d'Impact 2 D + 5 Classe de monstre 25 Valeurs de l'Ogresse : Courage 20 Attaque 8 Energie Vitale 50 Parade 6 Protection 2 Points d'Impact 2 D + 4 Classe de monstre 20 Valeurs du jeune Ogre : Courage 16 Attaque 6 Energie Vitale 35 Parade 5 Protection 2 Points d'Impact 1 D + 6 Classe de monstre 15 Trésors : Si les héros ont l'idée defouillerla caverne d'habitation des Ogres (7), ils trouvent dans une niche de la paroi nord une cassette contenant 60 pièces d'argent. (...)L'aventure du Fleuve du Désastre s'inscrit dans la série du jeu de rôle et d'aventure de l'Œil Noir. Ce jeu de rôle se déroule dans l'univers mystérieux de l'Aventurie. Pour accéder à cet univers périlleux vous devez posséder le coffret Initiation au jeu d'Aventure de l'Œil Noir. Ce matériel d'initiation vous procure toutes les règles et tous les accessoires nécessaires au jeu. En dehors de la connaissance des règles vous avez besoin de quelques joueurs et d'un Maître de jeu - mais vous devez ...