Les Sept Coupes Magiques
sur L' Oeil Noir JdR au format (2 Mo)
Contient : charme (3)(...) Les marches en terrasse qui mènent à la statue sont en réalité un dispositif magique assurant que personne ne puisse entrer en possession de la coupe sans annuler lecharmemagique. Chaque fois qu'un Aventurier met le pied sur une de ces marches sa taille diminue de moitié. (...)
Il enveloppe toute personne qui le prend et décrit dans l'air le tracé d'un cocon magique qui la protège de toute attaque pendant dix assauts. Les attaquants ne peuvent donc plus lui infliger de Points d'Impact. Au bout de dix assauts, lecharmedu sceptre magique s'efface et il ne redevient actif qu'au bout de vingt tours. Si le sceptre et le cocon magiques sont activés, le protégé ne peut naturellement pas non plus attaquer de l'intérieur de son cocon. (...)
Il se bat avec une massue qui inflige un nombre de Points d'Impact supérieur à la norme en raison de la force qu'il déploie. Pour ne rien vous cacher, bien que Gorgon puisse déployer lecharmed'un chimpanzé, c'est le plus souvent une brute déchaînée qui aime la chair humaine; cela n'est pas très rassurant pour les Aventuriers. (...)Les Sept coupes magiques fait partie de la saga de l'Aventurie et de ses héros en étroite relation avec le Navire des âmes perdues (à paraître). Il s'agit dans les deux cas d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'Œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de notre série, le Maître de l'Œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte ...