Les Sept Coupes Magiques
sur L' Oeil Noir JdR au format (2 Mo)
Contient : kobolds (3)(...) Valeurs : Courage 4 Attaque 10 Energie Vitale 40 Parade 9 Protection 4 Points d'Impact 1D+4 (épée) Classe de monstre 20 Le Kobold Lupino. Le Kobold Lupino fait partie de la grande famille desKoboldsavec ses nombreuses ramifications. Il est d'ailleurs issu d'une branche cadette où on trouve aussi les Lutins. (...)
Sans lui manquer de respect, on peut dire qu'il ressemble à un écureuil qui aurait un peu trop lu Alexandre Dumas et voudrait à tout prix ressembler à un Mousquetaire. Contrairement à beaucoup de ses parentsKobolds, il trouve le pays d'Aventurie amusant et sympathique. Il n'y a pas d'action sournoise à craindre de sa part, bien qu'il ne soit pas pour autant très serviable. (...)
Dans le fond, il a un esprit chevaleresque qu'il laisse se développer lorsque les Aventuriers avec qui il entre en contact lui paraissent agréables. Des luttes intestines incompréhensibles à l'intérieur de l'empire desKoboldset entre leurs grandes familles les ont contraints à apparaître sur ordre d'un briquet magique et à se mettre alors au service du propriétaire de ce briquet. (...)Les Sept coupes magiques fait partie de la saga de l'Aventurie et de ses héros en étroite relation avec le Navire des âmes perdues (à paraître). Il s'agit dans les deux cas d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'Œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de notre série, le Maître de l'Œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte ...