Les Sept Coupes Magiques
sur L' Oeil Noir JdR au format (2 Mo)
Contient : mercenaires (2)(...) Ceux qui ont suivi l'aventure du Navire des âmes perdues connaissent déjà les Krakens. Ils savent donc que cesmercenairesdu royaume sous-marin de Wajahd sont des adversaires redoutables et puissants. A cela vient s'ajouter le fait que le Kraken en question tient à la main un couteau qu'il est prêt à lancer. (...)
En revanche il ne peut pas procurer d'élixir de Force ni de potion médicinale, pas plus que des vêtements, des armes ou autres biens matériels. Le Kraken. Les Krakens sont originaires du royaume sous-marin de Wajahd ; ils sont souvent desmercenairesau service du roi Magicien Mordor. Ils servent le dieu Crocodile H'ranga et leur haine des Aventuriers est plus forte que leur hostilité à tout autre adorateur de H'ranga. (...)Les Sept coupes magiques fait partie de la saga de l'Aventurie et de ses héros en étroite relation avec le Navire des âmes perdues (à paraître). Il s'agit dans les deux cas d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'Œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de notre série, le Maître de l'Œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte ...