Les Sept Coupes Magiques
sur L' Oeil Noir JdR au format (2 Mo)
Contient : oubliez (3)(...) Vous savez quelle est votre mission, et l'un d'entre vous a caché la septième coupe magique dans son sac. N'oubliezpas ce que le Magicien Racorium n'a cessé de vous répéter tout au long de cette semaine : les six coupes sont dans six salles différentes du temple, gardées par d'horribles monstres. (...)
Les autres ont un effet inverse. Faites très attention, car nul ne peut savoir quel type de coupe il a découvert. Et n'oubliezsurtout pas la formule magique que vous devez prononcer au moment où vous jetterez les coupes dans le feu pourpre : Sept coupes, sept élans, longtemps vous avez été perdues, retournez à vos refuges. (...)
Les joueurs ont, en outre, besoin de papier quadrillé (si possible du papier millimétré) et d'instruments de dessin (crayon). N'oubliezpas de prévoir quelques boissons de manière à ce que l'atmosphère soit agréable. Un dernier point concernant la technique du jeu : vous maîtrisez le maniement des Informations générales et des Informations particulières. (...)Les Sept coupes magiques fait partie de la saga de l'Aventurie et de ses héros en étroite relation avec le Navire des âmes perdues (à paraître). Il s'agit dans les deux cas d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'Œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de notre série, le Maître de l'Œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte ...