Les Sept Coupes Magiques
sur L' Oeil Noir JdR au format (2 Mo)
Contient : système (8)(...) Il se nourrit essentiellement de rats, mais aussi d'Aventuriers, s'il arrive à en capturer. En outre il est en possession d'une clef de la porte ouest qui mène ausystèmede cavernes des Orques. Le sang des Orques n'est pas apprécié par le Vampire. De son côté, le Vampire fait de temps en temps des cadeaux - objets précieux enlevés aux Aventuriers - ou fournit des informations intéressantes aux Orques qui supportent donc sa présence. (...)
Comme d'autres Crocodiles circulent en liberté dans les galeries voisines de cette salle (se reporter aux informations correspondantes concernant lesystèmede galeries J ), le Maître peut intervenir à sa guise dans le déroulement du jeu, en faisant apparaître d'autres Crocodiles. (...)
Le sol, les murs et le plafond, sont en pierre nue Informations réservées au Maître. Les Seigneurs du temple ont oublié l'existence de ce passage secret. Sinon, rien de particulier.Systèmede galeries D. Informations générales. Les dimensions apparaissent sur le plan. La largeur et la hauteur des galeries varie selon les cas, mais elles sont assez hautes et assez larges pour qu'un Aventurier puisse y passer en se baissant. (...)
Informations réservées au Maître. Le Maître de jeu n'a pas intérêt à ce que les Aventuriers aillent se perdre dans lesystèmede cavernes des Orques au lieu de chercher les coupes magiques dans le temple. Mais il peut tout de même les y laisser errer un peu sans leur faire subir de trop lourdes attaques de la part des Orques. (...)
En revanche, s'ils s'obstinent à poursuivre leurs recherches dans ce sens, il faut vraiment que le Maître de jeu les ramène au temple en les faisant attaquer par des Orques. Dans lesystèmede cavernes ou de galeries on ne découvrira pas d'autres issues ni d'autres habitations d'Orques (les deux existent pourtant, bien sûr) sans quoi, les Aventuriers ne feraient que se disperser inutilement.Systèmede galeries E. Informations générales. Les dimensions apparaissent sur le plan. La hauteur est de 2,5 m. (...)
L'escalier est en pierre nue; il n'est pas éclairé. Informations réservées au Maître. Rien de particulier.Systèmede galeries I. Informations générales. Les dimensions apparaissent sur le plan. La hauteur est de 2,5 m. (...)
Les sceptres d'argent des Grand Prêtres (voir salle n° 14) neutralisent le barrage magnétique de chaleur, mais pas le rayonnement qui agit sur les éléments magiques.Systèmede galeries J. Informations générales. Les dimensions apparaissent sur le plan. La hauteur est de 2. (...)Les Sept coupes magiques fait partie de la saga de l'Aventurie et de ses héros en étroite relation avec le Navire des âmes perdues (à paraître). Il s'agit dans les deux cas d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'Œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de notre série, le Maître de l'Œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte ...