L'antre des maîtres d'armes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : condition (2)(...) Ils ont réussi, sans doute parce qu'ils sont des triplés, à mettre au point une forme de magie runique qui permet à chacun d'eux d'exécuter le répertoire complet de la magie runique des 5 pierres, àconditionqu'ils soient au moins deux à participer au déclenchement du sortilège. Autrement dit, pratiquement, chacun des triplés est maure des 5 runes, dans la mesure où il est soutenu par un de ses frères. (...)
Le Héros qui échoue est pratiquement obligé de se sauver dans la forêt et de retourner chez les Brigantaïs, ce qui peut même être un avantage, àconditionque quelqu'un reste dans la forteresse. S'il est arrêté lui-même comme gibier, le Héros peut être perdu. (...)Dans « L'Antre des Maîtres d'Armes », nous présentons une aventure très souple dont le déroulement obéit à une logique stricte. Elle doit permettre à des Héros hors du commun de déployer librement leurs capacités et de les mettre à l'épreuve. Aussi abandonnons-nous la méthode habituelle : ici, les antécédents, l'aventure proprement dite et la conclusion forment un tout, au lieu d'être nettement séparés et faciles à percevoir grâce aux explications fournies par le Maître de Jeu. Quelques lignes à ...