Le magicien des glaces
sur L' Oeil Noir au format (1.4 Mo)
Contient : oubliez (4)(...) Informations réservées au Maître : La maison principale et les bâtiments annexes (voir plan) sont rarement utilisés, ils servent essentiellement à masquer les salles souterraines du Magicien. Les cheminées qui fument indiquent l'emplacement de ces cachettes. N'oubliezpas de mentionner le panache de fumée. Les salles de la maison de rondins A 1: Vestibule. Informations générales : Une pièce de 2 m sur 2 m, une porte dans le mur est, une autre porte dans le mur Ouest ainsi qu'un banc d'angle. (...)
) Le même bruit se fait entendre le lendemain matin, peu avant que Zurbaran vienne réveiller les héros. N'oubliezpas d'informer les joueurs de cet incident, il est d'une grande importance pour la suite du jeu. (...)
Vous devez donc tenir compte des indications suivantes : Lysira, même si elle combat du côté des héros, n'a qu'un seul but: détruire Zurbaran. Elle emploiera donc tous les moyens qui sont en sa possession pour réussir dans son entreprise. N'oubliezpas qu'il s'agit d'une personne d'une grande intelligence, d'une grande beauté (sa valeur de Charisme est élevée) et d'une Magicienne de Niveau 6. (...)
J'espère que cette Aventure dans le Nord glacé de l'Aventurie ne vous aura pas laissé froid et que vous y aurez passé, vous et vos joueurs, des moments trop courts. N'oubliezpas que l'oeil Noir est un jeu de rôle ouvert. Ce sont les joueurs et les Maîtres d'Aventurie qui le font vivre et nous accueillerons avec plaisir les messagers à cheval qui nous apporteront -nous l'espérons -vos idées et vos commentaires. (...)Le Magicien des Glaces fait partie de la saga de l'Aventurie. Il s'agit d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de la série, le Maître de l'œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte la structure de base du jeu de rôle. L 'histoire du Magicien des Glaces doit être dirigée par un Maître de ...