Le magicien des glaces
sur L' Oeil Noir au format (1.4 Mo)
Contient : poison (2)(...) Valeurs de Zurbaran : Courage 12 Adresse 13 Intelligence 16 Force Physique 10 Charisme 15 Attaque 15 Energie Vitale 30 Parade 8 Energie Astrale 48 Points d'Impact 1D+1 (Poignard *) Classe de monstre: 25 * Le poignard de Zurbaran est enduit d'unpoisonparalysant. Le joueur atteint par ce poignard perd à chaque combat 1 point de sa valeur d'Attaque et de sa valeur de Parade. (...)
L'Energie Astrale est déjà contenue dans le flacon, le coût est donc nul.) Si l'un des héros absorbe lepoison, lancez deux D 6 : vous obtenez ainsi le nombre de points à déduire de son Energie Vitale. Normalement, le héros devrait mourir après avoir bu de ce flacon, mais Lysira le sauvera par une formule de guérison. (...)Le Magicien des Glaces fait partie de la saga de l'Aventurie. Il s'agit d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de la série, le Maître de l'œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte la structure de base du jeu de rôle. L 'histoire du Magicien des Glaces doit être dirigée par un Maître de ...