Dans les Griffes du Démon
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : condition (3)(...) Sur des parchemins teints au henné, placardés dans toute la ville, on pouvait lire en effet : Nous, Mangold, seigneur de Varnuk et Margrave de l'empereur, demandons à tout voyageur intrépide, éprouvé au combat ou initié à la magie de se Présenter au château, àconditionqu'il ne soit pas de nos sujets. Celui qui répondra à notre attente se verra attribuer une forte récompense. (...)
Tous les héros se mettent côte à côte sur la plaque de basalte de manière à se toucher. Un Magicien touche la plaque d'argent avec sa baguette magique, àconditiontoutefois que celle-ci possède le cinquième degré d'enchantement. En même temps, il se concentre sur la destination des héros. (...)
Le poison somnifère plonge les héros dans un sommeil profond qui dure 7 Assauts (voir le Livre des Règles n° 1 ). On retire 2 points à toutes les qualités des héros. L'Orobanchis : Courage: sanscondition. Energie vitale: elle peut être vaincue, mais pas anéantie Points d'Impact: 1 Pour arracher une liane, il faut 15 Points d'Impact et une arme de 100 onces. (...)L'aventure Dans les griffes du Démon se déroule dans un monde mystérieux : l'Aventurie. Le coffret Initiation au jeu d'Aventure peut à lui seul donner accès à ce monde d'aventures et de dangers. Il contient toutes les règles et accessoires pour pouvoir jouer. L'ensemble de ces règles fondamentales a été conçu de manière simple pour faciliter l'accès au monde de l'œil Noir. Celui qui veut pénétrer plus avant dans ce monde peut utiliser le coffret Extension au jeu d'Aventure. Il contient, dans ...