2 scénarios : Le Convoi dans le Marais des Brumes &
Solo : Le Marais de l'Angoissesur L' Oeil Noir au format (803 Ko)
Contient : fièvre (5)(...) Rendez-vous au 66. 40 Ce repas vous a fait du bien. Il est temps de vérifier cependant si vous n'avez pas attrapé lafièvredes marais. Lancez le D20 et comparez le résultat de ce lancer à votre total actuel d'Energie Vitale. (...)
Vous pouvez maintenant fouiller la fontaine et vous rendre au 104, ou les bâtiments, en vous rendant au 57. Si lafièvrevous a tué, notez le numéro de ce paragraphe et rendez-vous au 134. 41 Vous avez le choix entre deux itinéraires pour vous rendre à la Fontaine de Vie. (...)
Vous étirez vos jambes engourdies et vous frottez vos membres ankylosés. Si vous le pouvez, il serait temps de prendre un repas. Si vous avez souffert de lafièvredes marais hier, rendez-vous au 55. Si ce n'est pas le cas, votre front va bientôt se couvrir de sueur. (...)
Lancez le D20. Si le lancer du dé donne un résultat supérieur à celui de votre Energie Vitale du moment, lafièvrevous assaille. Rendez-vous au 55. Mais si vous ne venez pas d'être atteint par lafièvre, rendez-vous au 108. 101 Vous devez vous munir d'un plan contenu dans le volume, d'un dé à 6 faces et de deux cailloux. (...)Vous trouverez ici, dans Les Spectres des Marais, deux aventures qui ont en commun de se dérouler dans les mêmes paysages: les marécages du Nord de l'Aventure, autour du lac de Neufœil, et au pied des monts de la Salamandre. Le Convoi dans le Marais des Brumes est une aventure de groupe pour des joueurs de Niveau 1 à 3. Et c'est le même niveau qui est requis pour la recherche des Marais de l'Angoisse. Les joueurs pourront donc passer de l'aventure de groupe à l'aventure en solitaire, selon qu ...