2 scénarios : Le Convoi dans le Marais des Brumes &
Solo : Le Marais de l'Angoissesur L' Oeil Noir au format (803 Ko)
Contient : potion (4)(...) En dehors de la clé qui ouvre le portail de la route n° 8, ils vont trouver un flacon contenant unepotionde guérison (15 points d'Energie Vitale). 9.3. Le cellier. Informations générales : C'est une pièce sombre de 3 m sur 3 avec une porte sans serrure dans le mur est. (...)
La porte secrète du mur nord, elle, découvre une petite niche où est posé un coffre qui n'est pas cadenassé. Il contient 20 pièces d'or, 57 pièces d'argent et 3 doses depotionde Guérison. Chaque dose donne 15 PV. 21.8. La terrasse. Informations générales : Cette terrasse est entourée d'un muret de 1,5 m de hauteur. (...)
Les héros vontdonc pouvoir obtenir ce dont ils ont besoin ou envie, aussi bien une armure très efficace qu'unepotionde Guérison. Cependant, pas question d'obtenir des choses qui n'existent pas: lapotionqui rend invulnérable n'est pas dans les rayons ! Pas question non plus de chercher des roues pour les chariots puisque Langora considère la roue comme une invention diabolique. (...)Vous trouverez ici, dans Les Spectres des Marais, deux aventures qui ont en commun de se dérouler dans les mêmes paysages: les marécages du Nord de l'Aventure, autour du lac de Neufœil, et au pied des monts de la Salamandre. Le Convoi dans le Marais des Brumes est une aventure de groupe pour des joueurs de Niveau 1 à 3. Et c'est le même niveau qui est requis pour la recherche des Marais de l'Angoisse. Les joueurs pourront donc passer de l'aventure de groupe à l'aventure en solitaire, selon qu ...