Aventure Solo pour un Magicien : Le Chemin Maudit
sur L' Oeil Noir au format (2.7 Mo)
Contient : charme (13)(...) Vos idées et vos sentiments sont parfaitement clairs, mais cela ne vous sert à rien car ce sortilège agit directement sur votre corps, indépendamment de votre volonté. Il se passe quelque chose en vous. Il serait bien utile de pouvoir utiliser un contre-charmepour neutraliser celui-ci. Mais ce n'est pas possible : si vous ne pouvez pas faire le geste de la main qui doit l'accompagner, il n'est pas efficace. (...)
Mais pour aller où ? Et puis la dépense en PA est énorme. Il serait aussi possible d'utiliser une combinaison du contre-charmeet de la télékinésie. Mais il ne semble pas que le danger soit à ce point important. Avec un peu de chance, la formule Vanitar Visibili-Magie, rends-moi invisible ! (...)
Vous pouvez tenter d'utiliser le bouclier magique qui vous coûtera 3 PA et sauter. Dans ce cas rendez-vous au 231 est toujours temps aussi d'utiliser un puissant contre-charme, si vous pouvez y consacrer 15 PA. Rendez-vous à ce moment-là au 30. Il semble aussi que la meilleure solution serait d'utiliser la télékinésie qui, pour 5 PA, vous permettra de retirer du mur une dalle incandescente. (...)
Vous essayez de l'ouvrir en faisant levier avec la pointe de votre épée, mais des flammes vous atteignent et vous vous trouvez pris dans une fournaise. Vous reculez rapidement. Vous pouvez annuler l'effet de ces flammes magiques par un contre-charme, mais il vous faut, bien sûr, 15 PA. Enfin, si vous le faites, rendez-vous au 71. Rappelez-vous les enseignements de votre professeur de magie qui disait qu'on ne peut rien contre une véritable illusion magique. (...)
Si vous échouez, il vous restera à franchir d'un bond le passage devant la porte pour vous rendre au 137. En cas de réussite, rendez-vous au 144. 30 Bravo pour votre contre-charme, il est cher mais efficace ! Et maintenant, plus de feu, plus de chaleur, l'illusion magique s'est dissipée. (...)
Vous préférez peut-être investir toutes vos forces dans une combinaison plus puissante ? Si vous décider d'utiliser à la fois la télékinésie et un contre-charme, ce qui coûte 20 PA, rendez-vous au 223. Si vous n'avez pas l'intention de dépenser la moindre parcelle de votre Energie Astrale, rendez-vous au 49 pour essayer d'y voir un peu plus clair. (...)
Quand vous y passez la tête, il vous semble entendre une sorte de bruit, non, plutôt une musique. Cette mélodie semble magique et vous met mal à l'aise. Vous pouvez utiliser un contre-charmepour vous en délivrer et escalader la Statue. Cela vous coûte 15 PA. Rendez-vous au 95. Mais si vous vous laissez attirer par le chant à l'intérieur de ce couloir, rendez-vous au 8. (...)
Mais vous avez peut-être quand même une dent dans votre sac ? Si tel est le cas, rendez-vous au 92. Sinon, rendez-vous au 135. 81 Le contre-charmea fonctionné et, dans un grondement de tonnerre, les cinq sinistres tours de la citadelle s'effondrent. (...)
Mais si vous avez en votre possession ne serait-ce qu'un seul objet supplémentaire, alors vous pouvez vous rendre au 156. 121 Après avoir mis tout votrecharmedans la balance, vous réussissez à persuader les deux jeunes filles de vous donner un de leurs pendentifs. (...)
Mais, même si vous êtes sûr que c'est une illusion, il serait peut-être bon de savoir ce qui se dissimule derrière avant d'aller plus loin. Dans ce cas, vous avez bien sûr plusieurs possibilités. Vous pouvez utiliser un contre-charmequi vous coûtera 15 PA, et vous rendre au 30. Vous avez aussi la possibilité d'utiliser le bouclier magique qui vous permettra de traverser le brasier. (...)
Vous pouvez tenter de prendre la fuite en vous rendant au 14. Mais si vous avez les nerfs assez solides et les 15 PA nécessaires, vous pouvez essayer un contre-charmeet vous rendre au 206. 195 La pointe de la barre s'enfile dans l'anneau de bronze, la chaîne se tend et un coup de gong retentit. (...)
Si vous vous précipitez d'un bond dans le trou qui mène vers les profondeurs, rendez-vous au 9. Si vous avez les points Astraux nécessaires et le désir d'utiliser un contre-charme, rendez-vous au 199 pour vous précipiter à l'attaque de la citadelle du Magicien Noir (15 PA). (...)
Mais force vous est de constater que même les Harpies n'ont aucune chance de passer : il n'y a pas la moindre ouverture ! Vous pourriez utiliser un contre-charme(et 15 PA) pour tenter de découvrir un point faible dans les murailles. Rendez-vous au 81. Une autre solution consisterait à lancer un Foramen Foraminor - Porte ouvre-toi ! (...)Cette aventure en solitaire est destinée à un Magicien de Niveau 10. Bien sûr, vous pouvez être devenu un Magicien expérimenté au cours de vos autres aventures, mais nous devons pourtant vous rappeler un certain nombre de règles (que vous pourrez trouver dans le Livre des Règles n° 1 et n° 2) qui sont applicables à cette aventure particulière. - La Guilde des Magiciens où l'on peut normalement acquérir de nouveaux PA en cours d'aventure est fermée pour une raison inconnue, vous ne pourrez donc ...