Les Esclaves d'Al'Anfa
sur L' Oeil Noir au format (1.4 Mo)
Contient : potion (4)(...) Ce repas est censé être le dernier que prendront les héros. Aucun des mets n'est empoisonné, on a même mêlé quelques gouttes depotionde Guérison aux vins. Les héros qui en prennent récupèrent la moitié des points d'Energie Vitale qu'ils ont perdus jusqu'ici. (...)
En dehors des vêtements, des équipements et du ravitaillement dont les prix sont ceux du Livre des Règles n° 1, ils pourront se procurer également des denrées plus rares. De lapotionde Guérison (3 doses) pour 30 pièces d'argent; de lapotionMagique pour 40 pièces d'argent; une ceinture magique pour 40 pièces d'argent; le bonnet qui rend invisible pour 100 pièces d'argent; du poison du sommeil pour 20 pièces d'argent; de l'arachnae pour 30 pièces d'argent ; des baies à quatre feuilles pour 10 pièces d'argent. Porte de droite. (...)
Faites une liste des points gagnés et perdus. Seuls les points d'Energie Vitale provenant de la prise immédiate de lapotionde Guérison achetée au bazar restent acquis à leur bénéficiaire. Salle n°2 : La salle de l'eau. (...)Les Esclaves d'AI'Anfa fait partie de la série des jeux de l'œil Noir. Ce nouveau jeu de rôle se déroule dans le monde mystérieux de l'Aventurie. On ne peut accéder à cet univers d'aventures et de dangers que si l'on possède le Coffret d'Initiation au Jeu d'Aventure Ce coffret contient les règles de base et tout le matériel nécessaire au jeu. Vous trouverez des Règles complémentaires dans le coffret d'Extension du Jeu d'Aventure. Les Esclaves d'AI'Anfa a été conçu de façon à utiliser l'ensemble ...