La Tour Pourpre
sur L' Oeil Noir au format (2.3 Mo)
Contient : classe (20)(...) Valeurs du Chef : Courage 12 Attaque 12 Energie Vitale 20 Parade 10 Protection 2 Points d'Impact Vitesse : TV N°1 1D+5 Endurance 32Classede Monstres 17 Valeurs d'un Ork : Courage 12 Attaque 9 Energie Vitale 15 Parade 7 Protection 2 Points d'Impact Vitesse TV N°1 1D+3 Endurance 30Classede Monstres 10 La Licorne et la Chasse. Informations réservées au Maître : Vous pouvez, si vous le désirez, le jeu les circonstances suivantes : Informations particulières : Jusqu'à présent, les héros sont revenus bredouilles de leur partie de chasse. (...)
Valeurs d'un Troll : Courage: 19 Attaque: 11 Energie Vitale: 50 Parade: 9 Protection: 3 Point d'Impact : Vitesse: 7 2D + 3 Endurance: 30Classede monstre: 28 Les Trolls des Montagnes ont toujours faim. Si les héros consentent à leur offrir un bon morceau, il ne leur arrivera rien de désagréable. (...)
Valeurs : Courage: 20 Attaque: 12 Energie Vitale: 10 Parade : 3 Protection: 2 Point d'Impact 1D Vitesse: 8 Endurance : 25Classede monstre: 8 Un héros, touché pendant son escalade par un coup de queue du Lézard des Rochers, doit passer une épreuve d'adresse, que sa parade ait réussi ou non. (...)
Valeurs : Courage: 9 Attaque: 9 Energie Vitale 15 Parade: 4 Protection : 2 Point d'Impact : Vitesse 12 1D+1 Endurance 80Classede monstre : 6 Les loups suivent obstinément les héros mais se tiennent toujours hors de portée de leurs armes. (...)
Valeurs : Courage: Attaque: 9 Energie Vitale Parade: 7 Protection : Point d'Impact : Vitesse : 1D+6 : Endurance 60Classede monstre: 18 Très musclés, la peau grisâtre, les Collinets sont, selon toute apparence, des cousins éloignés des Ogres. (...)
Valeurs d'un Ork : Courage: 14 Attaque: 12 Energie Vitale: 20 Parade: 8 Protection: 2 Point d'Impact : Vitesse: TV N° 1 1D+3 : Endurance 40Classede monstre: 15 En cas de menace, les prêtres des Orks adressent une prière à leur déesse Péraine. (...)
Valeurs : Courage: 20 Attaque: Energie Vitale 20 (premier assaut)16 Protection : 2 (en combat) 6 Vitesse : 20/1 Parade: 5 Points d'Impacts : 1D (BL) ENDURANCE: 50Classede monstre: 20 Particularités : Le Hibou ne sort qu'entre le crépuscule et l'aube. Sa technique de chasse est particulièrement odieuse. (...)
Valeurs : Courage: 20 Attaque* 7/11 Energie Vitale: 70 Parade: 5 Protection: 3 Points d'Impact : Vitesse: 6 1D + 2 ( + Poison)/2D Endurance: 100Classede monstre: 25 * Remarque: la Salamandre attaque au choix avec la gueule (AT :7) ou avec la queue (AT: 11 ). (...)
Valeurs : Courage: 15 Attaque: 15 Energie Vitale: 4 0 Parade : 4 Protection : 1 Points d'Impact Vitesse : 13 3D+ 2 Endurance 50Classede monstre: 36 Ce tigre incroyablement fort et dangereux n'ose cependant pas attaquer les héros quand ils sont en groupe. (...)
Valeurs : Courage: 12 Attaque *: 8 Energie Vitale: 45 Parade : 6 Protection: 2 Points d'Impact Vitesse: 7 2 x (D + 1) Endurance: 50Classede monstre: 18 * L'Ours du pays des Orks dispose de 2 attaques par assaut. Rencontres utiles (Carte A). (...)
Valeurs d'Ortulan : Courage : 30 Attaque* : 14 Energie Vitale : 65 Parade : 10 Protection 1 Points d'Impact Vitesse : 15 (sabot) 2D (corne) 1D + 3 ; Endurance : 100Classede Monstres : 35 * La Licorne dispose de 2 attaques par AS. Elle peut se servir de ses pattes de devant et de ses pattes de derrière (2 x 2D), soit de ses pattes de devant et de sa corne. (...)
Valeurs de Junivera : Courage : 15 Energie Vitae : 63 Intelligence : 13 Protection : 3 Charisme : 13 Attaque : 18 Adresse : 16 Parade: 16 Force Physique 19 Points d'Impact Endurance : 82 1D+11Classede Monstres : 46 Junivera est une guerrière de Niveau 16. En cas de nécessité absolue, elle peut adresser d'ardentes prières à Rondra, son ancienne déesse. (...)
Pour vous en convaincre, lisez donc ses valeurs : Valeurs de Neuf-Doigts : Courage: 18 Attaque: 12 Energie Vitale : 150 Parade : 9 Protection : 3 Points d'Impact : Vitesse : 11 2D20 + 7 Endurance : 70Classede Monstres : 165 Le Maître de la Steppe des Griffons. Informations réservées au Maître : La steppe qui couvre le nord-ouest de la carte A porte le nom de Steppe des Griffons. (...)
Valeurs d'un jeune Griffon : Courage : 16 Attaque : 8 Energie Vitale : 55* Parade : 6 Protection : 3 Points d'Impact Vitesse: 20/12 ; 1D+6** Endurance : 100Classede Monstres : 40 *Lorsque l'EV d'un Griffon tombe à 5, le combat s'interrompt. ** La victime d'un Griffon se transforme elle-même en lion ailé. (...)
Valeurs de Garafan : Courage : 20 Attaque: 13 Energie Vitale : 110 Parade : 10 Protection : 4 Points d'Impact Vitesse: 20/10 3D + 6 Endurance 100Classede Monstres : 80 Garafan et ses disciples sont parfaitement insensibles à toute sorte de magie et de miracle. (...)
Valeurs d'un Grolme : Courage : 8 Attaque: 12 Energie Vitale : 20 Parade: 12 Protection : 1-4 Points d'Impact Vitesse : TV N° 2 1D + 2 Endurance : 30Classede Monstres* : 20 * Laclassede monstre est relativement élevée car la plupart des Grolmes, pendant les combats, ensorcèlent les armes. Un Grolme se tient un peu à l'écart et s'efforce d'ensorceler les armes et les boucliers des Héros. (...)
Valeurs d'un Ork : Courage : 8 Attaque: 10 Parade : 6 Energie Vitale : 18 Points d'Impact Protection : 1 1D + 2/1D + 3* Vitesse TV N° 2 Endurance : 25Classede Monstres 10 * PI: 1D + 2: Orks avec des instruments aratoires ; PI : 1D + 3 : Orks avec des faux. (...)
Valeurs d'un crabe : Courage : 21 Attaque: 7 Energie Vitale : 10* Parade 5 Protection : 6 Points d'Impact : Vitesse : 4 1D + 3 Endurance : 50Classede Monstre : 9 * S'il écope de 10 points de BL, le crabe retourne au sol, c'est-à-dire qu'il se dégonfle et redevient plat. (...)La Tour Pourpre est une aventure spécialement conçue pour des joueurs expérimentés prêts à se séparer pour une fois de leur héros familier et à entrer dans la peau d'un nouveau personnage. En compagnie de ce nouveau héros, les joueurs vont partir à la découverte d'une partie inexplorée de l'Aventurie : le plateau des Orks. La Forêt des Araignées est la première partie d'une série d'aventures que les héros vivront en cheminant à travers le pays inhospitalier des Orks. La seconde est La Tour Pourpre ...