Aventure en solo : La Faucille Noire
sur L' Oeil Noir au format (2.5 Mo)
Contient : fouiller (4)(...) Malgré tous les coups du sort que vous avez subis jusqu'alors, vous avez réussi à survivre. Mais là, c'en est trop! Vous avez beau vous tortiller pour tenter de vous protéger,fouillerle sol pour vous y enfuir, rien n'y fait: toute la galerie s'écroule et le corps de votre héros est maintenant enseveli sous les décombres. (...)
Nous ne devons l'utiliser qu'en cas de danger mortel. On l'appelle Kokokala. -Comment s'appelle-t-il ? -Kakakolo. Vous pouvezfouillercette pièce en vous rendant au 101. Ou la quitter (la porte fonctionne parfaitement de l'intérieur, il suffit de la tirer) pour vous retrouver dans la galerie et vous rendre au 129. (...)
Dans la cage, il y a un tronc noueux qui leur permet sans doute de faire de l'exercice. Enfin, le centre du mur Ouest est occupé par une grande armoire que vous pouvezfouilleren vous rendant au 126. Si vous voulez quitter la salle, utilisez la porte Nord et rendez-vous au 103. (...)
Alors, Kimsa surgit devant vous, sa lanterne à la main, chassant les ténèbres hostiles. Mais il devient livide en apercevant les Morts Vivants qui gisent inanimés. Vous pouvez maintenantfouillerle caveau (rendez-vous au 101) ou le quitter (rendez-vous au 6). 134 Kimsa vient de disparaître dans le sombre parterre de champignons. (...)La Faucille Noire est une aventure en solitaire pour des héros de Niveau 1 à 4. Il faut bien connaître le Livre des Règles Numéro 1 et être un Aventurier, un Guerrier, un Cavalier ou un Nain. Les autres personnages ne peuvent pas participer à cette aventure. Nous avons introduit une nouvelle technique de jeu dans la Faucille Noire: certaines actions ont un effet permanent, et modifient donc le déroulement du jeu. Ainsi, si le héros écrase, par exemple, un perce-oreille, il ne le retrouvera plus jamais ...