Aventure en solo : La Faucille Noire
sur L' Oeil Noir au format (2.5 Mo)
Contient : poison (4)(...) De plus, s'il manque l'Araignée c'est vous qui risquez d'être atteint: si c'est le 1 qui sort pour le lancer de tir de Kimsa, vous êtes blessé! Par ailleurs, si l'Araignée vous inflige une morsure, les effets de sonpoisonparalysant s'ajoutent aux points de Blessure normaux. Pour chaque morsure que l'Araignée des Cavernes vous porte, vous perdez 1 point sur votre valeur d'Attaque, de Parade et d'Adresse! Si vous survivez à ce combat, les effets dupoisonparalysant disparaîtront et vous reprendrez vos valeurs antérieures. Vous ne pouvez pas prendre la Fuite. (...)
Valeurs de l'Araignée des Cavernes : Courage 10 Attaque 8 Energie Vitale 30 Parade 0 Protection 1 Points d'Impact 1D+3 ( +poison) Classe de Monstre 15 Si vous êtes vainqueur, rendez-vous au 75. Sinon, rendez-vous au 200. 4 A peine vous êtes-vous rapproché de la truie que vous entendez un bruit dans les fourrés et, brusquement, un énorme sanglier en surgit. (...)
Le calme est revenu. -Comment avez-vous fait pour anéantir ainsi ces Morts Vivants ? -Il s'agit d'unpoisonextrêmement dangereux connu des Elfes des Bois. Il pénètre le corps et le ronge de l'intérieur. (...)La Faucille Noire est une aventure en solitaire pour des héros de Niveau 1 à 4. Il faut bien connaître le Livre des Règles Numéro 1 et être un Aventurier, un Guerrier, un Cavalier ou un Nain. Les autres personnages ne peuvent pas participer à cette aventure. Nous avons introduit une nouvelle technique de jeu dans la Faucille Noire: certaines actions ont un effet permanent, et modifient donc le déroulement du jeu. Ainsi, si le héros écrase, par exemple, un perce-oreille, il ne le retrouvera plus jamais ...