Héros, Monstres et Forces obscures
sur L' Oeil Noir au format (1009 Ko)
Contient : condition (2)(...) Un Maître de jeu sans imagination laissera ses héros se noyer sans pitié. Un Maître digne de ce nom leu permet de se maintenir au-dessus de l'eau, àconditiontoutefois qu'ils abandonnent leurs armes et leur équipement. Juste sous le plafond, cachée derrière les lambris, ils découvrent une ouverture dans le mur. (...)
Si l'on empenne une flèche avec une de ces plumes, il est possible de viser une personne ou un monstre à plus de 60 mètres. La flèche atteint sa cible avec une absolue précision, à laconditionpréalable qu'il n'y ait pas d'obstacles sur sa trajectoire. Cette flèche double les Points d'Impact: (D + 3) x 2. (...)Après avoir pris connaissance du Livre des Règles, joué avec le Livre des Aventures et d'autres histoires de l'Oeil Noir, vous savez maintenant ce qu'est un jeu de rôle. Vous en avez été le Maître du jeu, ou l'un de ses héros, et vous vous êtes certainement rendu compte que, parfois, une contestation pouvait s'élever entre Maître et héros. Comme c'est le cas dans l'exemple qui va suivre : Trois héros - le Guerrier Ulfalas, le Nain Orofex et l'Elfe Emanita Perle de Rosée - se sont prudemment engagés ...