Les sept Coupes Magiques
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : magiques (4)Les sept CoupesMagiquesLes Sept coupesmagiquesfait partie de la saga de l'Aventurie et de ses héros en étroite relation avec le Navire des âmes perdues (à paraître). Il s'agit dans les deux cas d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'oeil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. (...)
Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de notre série, le Maître de l'oeil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte la structure de base du jeu de rôle. L'histoire des Sept coupesmagiquesdoit être dirigée par un Maître de jeu et le nombre idéal de joueurs représentant les héros de cette aventure se situe entre 3 et 5. (...)
Si vous réunissez un groupe de joueurs qui connaissent déjà le royaume d'Aventurie -le pays de l'oeil Noir -et qui peut-être ont gagné leurs premiers POINTS D'AVENTURE dans l'Auberge du Sanglier Noir, et la Forêt sans Retour, vos héros seront évidemment mieux armés pour suivre cette nouvelle aventure. Mais, même les débutants peuvent jouer aux Sept coupesmagiques. Ainsi que nous venons de le dire, cet épisode est lié au Navire des âmes perdues, mais chacune de ces aventures peut, bien entendu, être menée séparément. (...)Les Sept coupes magiques fait partie de la saga de l'Aventurie et de ses héros en étroite relation avec le Navire des âmes perdues (à paraître). Il s'agit dans les deux cas d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de notre série, le Maître de l'œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte la ...