Des Ténèbres à la Lumière
sur Le Marteau de Warhammer au format (25 Ko)
Le contexte : Ce scénario est la conséquence de "L'Enfant des Ténèbres". Il doit se dérouler quelques temps après la fin de ce dernier, l'idéal étant d'intercaler "La Promise" entre les deux. Mes PJ ayant déjà joué le premier scénario, celui-ci a pour point de départ une seule de ses fins possibles. Pour plus de précision, voici un résumé de ce qu'on fait mes PJ. Ils ont choisi la meilleure solution, à savoir faire garder Monika par les Elfes. A cette occasion, j'ai introduit dans mon scénario ...Contient : mutants (7)(...) Chandler souhaite rentrer en leur compagnie - son escorte aussi, donc, puisque la récompense les attend en bas. Episode 3 : le retour. Mais Ernst ne va pas en rester là. Il est le chef d'une bande demutantsqui le suivent discrètement. De plus, il a un bracelet enchanté qui permet de bloquer les pouvoirs de la fillette. Une nuit, il va s'éloigner du campement pour ordonner auxmutantsd'attaquer. Environ une heure après le retour du Sorcier, lesmutantsattaquent le campement. Mais cette attaque n'a pour but que de faire diversion pendant que le Démoniste met le bracelet à Monika : il fait semblant de la protéger, en restant en retrait (normal) ; mais lesmutantsfont tout leur possible pour retenir l'attention des PJ - cependant, ils fuiront plutôt que de mourir au combat. En fait, ils vont commencer par tirer des flèches de tous les côtés pour faire le plus de dégats possible, puis attaqueront au corps-à-corps. (...)
Dans ce cas, elle se souviendrait d'eux et ferait tout son possible pour les épargner... Si Ernst Wladmar ne peut pas enlever Monika pendant l'attaque desmutants, il le fera à la première occasion. Mais il vaudrait mieux - pour les PJ - éviter que cela se produise. (...)
- 10 points pour découvrir l'identité d'Ernst avant qu'il n'enlève Monika. Episode 3 : - 0 à 10 points pour le combat contre lesMutants. - 20 points pour empécher Ernst d'enlever Monika. - 10 points pour arrêter la cérémonie de transformation. (...)
- cause 2d10 + 10 points de dégats dus au feu sur 3 mètres de rayon. Anaérobiose Pas besoin de nourriture Vol (à volonté), 10 fois plus vite qu'un piqueur LesMutants(10 : Tous, le n°1, les n°6 et 10, le n°8) : M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc 4 33 25 3 3 6 30 1 29 29 29 29 29 16 2 2 3/5. (...)