LE PHARE ILLUSOIRE
sur Asmodée au format (636 Ko)
Contient : changement (2)(...) Elle irradie sur la tour et sur toute l'île l'effet suivant : tout sort possédant le sous type téléportation, incluant téléportation sans erreur, cercle de téléportation, porte dimensionnelle, et Mot de rappel, (mais pasChangementde plan, Passage dans l'éther, ou Projection astrale) détourne au Niveau Huit le(s) personnage(s) se téléportant à la place de leur destination prévue. (...)
Il a expédié un allié d'outreplan avec des messages pour son église, mais aucune aide ne lui est parvenue. Il envisage d'essayer unchangementde plan, mais considère cela risqué. Si quelqu'un arrive à le convaincre de ne pas être hostile, Gulin demande où ils se trouvent tous exactement, et d'où viennent les PJ. (...)Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 9. INTRODUCTION Lorsque Ustran Yg'niv, un sorcier githyanki malfaisant, construisit sa tour sur une île rocheuse au milieu des landes brumeuses de la Baie d'Halron, il n'imaginait pas que des marins confondraient la lueur de son Astrolithe magique en haut de sa tour avec la lumière d'un phare. La lumière mena prématurément de nombreux marins vers un destin funeste. Mais Ustran ne s'en préoccupa pas. Il se riait de leur situation ...