LE PHARE ILLUSOIRE
sur Asmodée au format (636 Ko)
Contient : malus (2)(...) Lorsqu'elles seront dans les passages étroits, les créatures de taille M et G perdront leur bonus de Dextérité. Les créatures de taille G subiront également unmalusde circonstance de -2 sur toutes les actions physiques. Les créatures de taille supérieure ne peuvent tout bonnement pas traverser le labyrinthe. (...)
S'il est déplacé, il recréera le filet de téléportation quelque part à proximité de son nouvel emplacement. Combattre sur le toit pentu confère unmalusde circonstance de -2 à tous ceux s'y trouvant (sauf la naga solidement enroulée au sommet). Quiconque tombant en avant doit réussir un jet d'Equilibre (DD 20) ou rouler en contrebas sur la portion plate, subissant 1d3 points de dégâts. (...)Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 9. INTRODUCTION Lorsque Ustran Yg'niv, un sorcier githyanki malfaisant, construisit sa tour sur une île rocheuse au milieu des landes brumeuses de la Baie d'Halron, il n'imaginait pas que des marins confondraient la lueur de son Astrolithe magique en haut de sa tour avec la lumière d'un phare. La lumière mena prématurément de nombreux marins vers un destin funeste. Mais Ustran ne s'en préoccupa pas. Il se riait de leur situation ...