L'ouverture de la Porte
sur Shaman Chat
Ellie Carsfield se déconnecta en retirant le casque à trodes violemment. Pas furieux. Pas encore. Mais avec tout ce qu'il avait donné, toutes ces années qu'il avait sacrifiées Il aurait dû avoir le rôle de Gardien. Il aurait dû. Nosferatu, féline et câline, ouvrit grand la porte. Elle inspira tout en écartant les bras contre le battant de la porte. -Hé bien, mon ...Contient : shaman (15)(...) Elle a le lien essentiel de la terre. C'est une future recrue de choix pour la Wicca, même si elle n'est pas vraiment mage oushaman. C'est une cristal majeur qui n'a pas encore développé tout son potentiel. Index gauche : Paulo Guile. (...)
Puis la campagne allant, Paolo fit partie de l'équipe qui partie avec les joueurs chercher des cristaux de pouvoir en Antarctique. C'est ainsi que Paolo, grâce au cristal devîntShaman/Physad chien. Paolo possédant un talent à part, le facteur chance (je le lui avais donné après ce fabuleux jet de dés pour sauver des joueurs), je décidais de rebondir sur mes idées de campagne pour en faire l'arrière petit fils d'Harlequin en même temps qu'Eve Donovan et que Giulia et Marcus Carter. (...)
J'ai dû mettre Cobra dans les pattes des joueurs lorsqu'ils perdirent (en oubliant de l'aider) leur principal pnjshaman(unshamanhibou) qu'ils laissèrent être transformé en vampire pour sauver seulement Laetitia Dolman. La raison pour laquelle j'incluais unshamandans le groupe des pjs était que ça ne déséquilibrait pas trop le jeu (il agissait en dernier) et que c'était vital pour l'équipe vu que je n'avais aucun pj magicien. Cobra était pratique sur le début. (...)
Auriculaire gauche : Tabatha Johnson a.k.a Louise Parmentier. La sur des deux Vic. Encore une improvisation de jeu. Leshamanchat de mon groupe (à qui j'avais fait énormément subir, certes, vu qu'il a joué sans le savoir deux personnages son frère dans sa période samouraï et lui-même sans sa périodeshaman) errait dans les rues, paumé, au bord de la dépression psychologique. Lorsque son chemin croisa celui d'une jeune prostituée Allez savoir ce qui se passa dans la tête du joueur, il se posa en justicier (une habitude chez lui) et tint absolument à sauver la fille de la rue. (...)
Des cristaux qui leur permettrait de posséder la magie. Lorsque le joueur est revenu au monde réel, il étaitshaman. Mais ce qu'il ne savait pas c'est qu'il jouait éventuellement maintenant son frère jumeau ou son clone, qui de tout temps avait été connecté à lui par l'intermédiaire des cristaux. (...)
Un peu après cette quête, les joueurs virent apparaître un Johnson samouraï qui avait la gueule exacte de leur samouraï transformé enshamanchat. La joueuse qui incarnait Giulia tomba amoureuse de Vic le samouraï et d'intéressantes perspectives s'ouvrirent encore plus tard lorsque leshamanchat fabriqua un allié qui lui ressemblait. Il y avait maintenant trois Vic. Trois Vic autonomes, le jour où l'allié devint libre. (...)
En terme de jeu Ellie Carsfield est considéré comme un pnj avec un statut super humain : c'est un ténébreux, avec un cristal majeur, des capacités d'invocation de mages, deshamanchat et de psioniste. Et il peut très certainement répartir ses points de magie pour posséder des talents de physad. (...)
Elle est également un des treize membres de la Wicca qui est décrit dans Magie du Sixième Monde. Elle est comme Carsfield, un mélange de mage,shamanchat, psioniste et physad. Même si son rang d'initiation n'atteint pas celui de son père de l'Ombre, vous pouvez la considérer aussi comme superhumaine. (...)
Mais sous des dehors relativement comiques ou je m'en foutiste, Krug n'est pas un ork comme les autres, c'est unshaman/physad qui est très proche de son totem. Et la révélation lui est venu sur Chicago. C'est là-bas qu'il décida que Chicago serait sa mare. (...)
Compétences (il n'en a pas d'autres, les autres sont toutes oubliées pour l'instant ou sacrifiées) : Mains nues, Combat Armé, Lancer, Armes de Trait, Acrobaties, Psionique, Sens : 10 / Combat sous l'eau, Athlétisme, Furtivité, Equitation, Commandement, Danse, Sculpture 7 / Anglais 4, Moto 2 Les Esprits Gardiens. Ils sont deux, ils se nomment Farfatouffe et Fudge. Le premier est l'ancien allié de Victor leShamanchat et le second, l'ancien allié de la tante de Licorne. Ils ont tous les deux les pouvoirs domaine, richesse, sorcellerie et manifestation. (...)
Fudge semble pouvoir être soit une belette, soit un oiseau de proie. Interprétation : Farfatouffe est assez joueur et manipulateur. Il se montre l'exacte réplique dushamanqui l'a créé. Il apprécie son rôle de conseiller spirituel et essaie d'amener les samouraï de l'Ordre à développer leur côté magique, voire à suivre la voie de Chat. (...)