Les Mutants
sur Shaman Chat
Contient : dépenser (3)(...) Lorsque sa Puissance passera à 7, elle sera considérée comme ayant 4 en Magie et 4 en Puissance. Création système companion : Etre un mutant, n'est pas un moindre mal, il faudradépenser30 pts pour avoir accès à ceci. Personnellement, j'utilise 130 pts, plutôt que 120 pts de départ (en obligeant un minimum de 30 points de compétences et de 0 en tech, on ne peut pas commencer à poil). (...)
- Tous les drains se font avec Volonté, sans réserve, sauf si le personnage veut garder des dés d'Energie pour les passer dans le drain. - Dans une scène, les mutants peuventdépenser1 point de karma pour baisser de 1 le SR d'un jet d'Energie (maximum -4). Ex Claudius - Puissance 7 et Energie Energie 7- veut faire une télépathie sur une saloperie de Prince Elefe du Tir, hourg tâche compliquée s'il en est (l'est pas bien dans sa tête Claudius). (...)
Le pouvoir n'est actif que Puissance fois rounds, il faut se reposer 20 - Puissance rounds pour le réactiver oudépenser2 points de Karma pour le maintenir pendant Puissance X 3 minutes. Ces points de Karma seront perdus pour le reste de la journée. (...)Voilà une aide de jeu musclée pour le système Shadowrun (que j'aime bien utiliser aussi dans les jeux contemporains ou futuristes). Elle est un peu améliorée par rapport à celle que vous pourrez trouver sur le site de l'elfe noir parce que j'ai eu le temps de me pencher un peu plus dessus, un de mes joueurs (par la force de tous les avatars des scénarios) s'avérant faire partie de cette communauté dans la catégorie immortel. J'ai inclu des profils de mutant pour le fun ou jouer dans un système radicalement ...