Les Transmutés (Mutants)
sur Shaman Chat
Contient : dégâts (6)(...) Avant un combat, un mutant peut se concentrer et rajouter sa Puissance + 2 aux résultats des jets dedégâtset/ou d'attaque (il répartit les points ou il veut). Il faut 3 actions et arriver à faire 25 pour initialiser ce pouvoir qui dure Puissance X 2 rounds. (...)
53 - 54 Combat mains nues : rajoute 2 dés lancer et Puissance X points à tous les jets d'attaque, de parade et dedégâtsà mains nues. 55 - 56 Science des armes : rajoute 1 dé lancer et Puissance/2 points à tous les jets d'attaque, de parade et dedégâtsdans tous les talents de combar autre que mains nues. 57 - 58 Armure : protection permanente égale à Puissance X 2. (...)
59 - 61 Crocs et griffes: Action pour les sortir 1, Dom.= 1G2. Ils sont rétractiles et apparaissent à volonté. Lesdégâtsoccasionnés par les crocs et les griffes soignent 2 fois moins vite et la régénération est divisée par 10. (...)
Métiers : néant Entraînements : Armes lourdes -> Attaque 4 (8G4 +2, dom 10G3 +2) Parade 3 (4G2) Athlétisme -> Course de vitesse 1, Escalade 1, Lancer 1, Sauter 1 Bouclier -> Parade 2 (4G1 +2), Attaque 1 (5G3 +2) Combat de rue -> Attaque 2 (7G3 +4), Parade 2 (5G1 +14) Couteau -> Attaque 2, Parade 2 Escrime -> Attaque 2, Parade 2 Pugilat -> Attaque 1 (6G3 +4), Direct 3 (8G3 +4), Jeu de Jambe 3 (4G2 +10) Pouvoirs : Energie 2 Puissance 2 (4G2 à l'activation) Potentiel racial en attribut : Gaillardise 6, Dextérité 5, Esprit 4, Détermination 6, Panache 6. Science des armes (+1 dé à attaque, parade,dégâts, + puissance/2 aux résultats) Combat mains nues (+2 dés à attaque, parade,dégâts, + puissance aux résultats) Sens du danger : +Puissance X 2 au résultat de tout jet de défense active et à la défense passive. Crocs et griffes : dommages 1G2 soit 10 G2 +2 Armure : 4 points. (...)Voilà une aide de jeu musclée pour le système de Seventh Sea. Au choix, vous pourrez jouer un personnage faisant partie d'une des catégories listée dessous ou construire votre propre kit (en sachant que le hasard gardera toute sa place dans ce cas là). A vous de décider comment les mutants, les imprégnés, les transfigurés, les transmutés, les parias, les hors-castes, les sang-démon, les fils du ciel, les fils du destin - comme il vous plaira de les appeler - sont apparus dans votre monde. Je ...