Les Mutants
sur Shaman Chat
Contient : armure (12)(...) 1 à 4) Phéromones, Télépathie, Immunité aux maladies, Décorporation Pouvoirs Fixes 6 Aura du lion 8 Métamorphose 10 Cha +4 12 Immunité aux toxines 14 Immunité mentale 16 Régénération + 18 Considérez un 100 20 Con +4 Pouvoirs Supplémentaires 1 Dex +4 / 2 Action +1 / 3 Fo +4 / 4 Médium / 5Armure/ 6 Régénération / 7 Immunité à l'âge / 8 Vol/lévitation Défauts de base Yeux blancs, Phosphorescence corps, Ailes, Odeur suspecte, Doigts signés. (...)
Attributs de Base au moins 12 en Dex, Con et Sag Bonus d'attributs Fo, Con, Int et Dex. Pouvoirs de base (niv. 1 à 4) Action +1, Immunité aux maladies, Régénération,ArmurePouvoirs Fixes 6 Immunité aux toxines 8 Immunité à l'âge 10 Métamorphose 12 Sagesse +4 14 Télékinésie 16 Télékinésie 18 Action +1 20 Con +4 Pouvoirs Supplémentaires 1 Fo +4 / 2 Dex +4 / 3 Absorption kinétique / 4 Télépathie / 5 Crocs et griffes / 6 Phéromones / 7 Con +4 / 8 Cha +4 / *Médium (avec le défaut corne) Défauts de base Yeux blancs, Odeur suspecte, Peau rouge, Corne, Queue. (...)
Niveau 7 (Guerrier 5 / Roublard 2) / Al CB / Puissance 8 / Fo 24* Dex 16 Con 19 Cha 11 App 11 Int 16 Sag 13 / PV 64 + 3 D6 + 2 D4 Pouvoirs : Action +1, Immunité aux maladies, Régénération,Armure, Fo +4, Immunité aux toxines, Crocs et griffes Défauts : Peau rouge, yeux blancs. L'immortel : Une façon comme une autre de faire un hommage aux highlanders et de brouiller les pistes avec les Kirati-Utau ou les Eternautes (une vision un peu modifiée des Highlanders). (...)
1 à 4) Immunité à l'âge, aux maladies, aux toxines, Régénération. Pouvoirs Fixes 6 Sens du danger 8Armure10 Sag +4 12 Con +4 14 Médium 16 Décorporation 18 Action +1 20 Con +4 Pouvoirs Supplémentaires 1 Action +1 / 2 Dex +4 / 3 Fo +4 / 4 Régénération+ / 5 Immunité mentale / 6 Con +4 / 7 Science des armes / 8 Combat mains nues Défauts de base Allergie à l'argent renforcée / Claustrophobie (arg mourir enfermé...) / Code de l'honneur (doit respecter un certain code de conduite sous peine de perdre certains de ses pouvoirs, en outre il respecte toujours une parole donnée ou des lieux sacrés) / Cannibalisme psychique : repère ses pairs sur Puissance fois 10 m et doit effectuer un jet de Sagesse (juste le bonus avec un DD10) pour ne pas avoir une furieuse envie de couper la tête de ses camarades. (...)
Niveau 8 (Ranger 2/Guerrier 6) / Al NB / Puissance 8 / Fo 20* Dex 16 Con 16 Cha 14* App 13 Int 14 Sag 14 / DV 7D10 Pouvoirs : Immunité à l'âge, aux maladies, aux toxines, Régénération, Action +1, Sens du danger, Science des armes,ArmureDéfauts de base : tous Le Guerrier : Qui sont-ils vraiment ? Les premières armes créées ? Le fruit au goût le plus âcre de l'étrange alchimie qui provoqua la création des mutants ? (...)
1 à 4) Action +1, Science des armes, Sens du danger, Combat Mains nues Pouvoirs Fixes 6 Régénération 8 Immunité aux toxines 10 Dex +4 12 Régénération + 14 Con +4 16 Immunité mentale 18 Sag +4 20 Absorption kinétique Pouvoirs Supplémentaires 1 Immunité à l'âge / 2 Con +4 / 3 Dex +4 / 4 Action +1 / 5 Crocs et griffes / 6 Immunité aux maladies / 7 Fo +4 / 8ArmureDéfauts de base Gigantisme, yeux blancs, Allergie argent + Jenclod est un guerrier, un vrai. Un réchappé de la jungle urbaine, un rescapé des arènes. (...)
1 à 4) Phéromones, Cha +4, Aura du lion, Médium Pouvoirs Fixes 6 Télékinésie1 8 App +4 10 Télékinésie 2 12 App +4 14Armure16 Absorption kinétique 18 Cha +4 20 App +4 Pouvoirs Supplémentaires 1 Immunité à l'âge / 2 Immunité aux toxines / 3 Immunité aux maladies / 4 Cha +4 / 5 Régénération / 6 Vol/lévitation / 7 Télépathie / 8 Métamorphose / *Immunité mentale Défauts de base Dépendance psychologique au sexe (doit absorber l'énergie dégagée lors de l'acte sexuel au moins une fois par jour ou avoir -1 à ses compétences chaque jour et perdre 1 point de Sagesse ou d'Intelligence) / Cornes* / Peau de couleur / Queue / Yeux blancs. (...)
Niveau 15 (Guerrier 5 Barde 5 Voleur 5) / Puissance 10 / Al CB / Fo 11 Dex 16 Con 14 Cha 28* App 27 Int 14* Sag 14* / PV 82 + 3 D6 + 10 D4 Pouvoirs de base : Phéromones, Cha +8, Aura du lion, Médium, App +8, Immunité à l'âge, aux toxines, aux maladies, Télépathie, Télékinésie X 2,Armure, Métamorphose Défauts : queue, dépendance psychologique au sexe, yeux blancs. Le Caméléon : Sans doute furent-ils créés comme des espions. (...)
1 à 4) Fo +4, Dex +4, Action +1, Con +4 Pouvoirs Fixes 6 Con +4 8 Fo +4 10 Sag +4 12 Cha +4 14 Régénération 16 Aura du lion 18 Fo +4 (spé) 20 Sag +4 Pouvoirs Supplémentaires 1 Action +1 / 2 Immunité aux toxines / 3 Immunité aux maladies / 4 Immunité à l'âge / 5Armure/ 6 Fo +4 / 7 Dex+4 / 8 Con +4 Défauts de base Gigantisme, Allergie argent +, Phobie moyenne (au choix) Note sur la force de l'Hercule : Elle peut dépasser de 3 points le maximum (21 + Puissance) Hercule est né dans l'antiquité, d'aussi loin qu'il se rappelle, il a été le protecteur d'une petite congrégation de sorcières... Il est le seul survivant d'âges troubles et farouches et de l'oppression d'une inquisition trop pressée d'éliminer les gens comme lui. (...)
Pouvoirs Fixes 6 Hyper sens 8 Action +1 10 Métamorphose 12 Sag +4 14 Hyper sens X 2 16 Immunité mentale 18Armure20 Con +4 Pouvoirs Supplémentaires 1 Immunité à l'âge / 2 Science des armes / 3 Immunité aux maladies / 4 Action +1 / 5 Hyper sens / 6 Hyper sens / 7 Combat mains nues / 8 Régénération + Défauts de base Oreilles surdéveloppées, Griffes ou crocs, Allergie argent + Note : Au niveau 14, le chasseur reçoit deux hyper sens au choix, comme s'il avait fait un 100 sur le D100. (...)
Pouvoirs Fixes 6 Immunité aux toxines 8 Régénération + 10 Immunité à l'âge 12 Cha +4 14 Sag +4 16 Métamorphose en d'autres totem 18 Décorporation 20 Immunité mentale Pouvoirs Supplémentaires 1 Fo +4 / 2 Dex +4 / 3 Constitution +4 / 4 Hyper sens / 5 Médium (orienté nature et esprit) / 6Armure/ 7 Action de combat +1 / 8 Immunité aux maladies Défauts de base Appel de la bête (si le sujet est agressé, ou pendant les périodes de pleine lune, un jet de Volonté avec un DD de 12 à 18 doit être fait pour que le sujet ne se transforme pas en berserker sociopathe) / Totem Animal (le sujet adopte le comportement et les attitudes de son animal totem, persuadé d'être un représentant de l'espèce) / Allergie à l'Argent + / Marque de la bête (le sujet a les yeux de son animal totem) Note au niveau 16, techniquement, la métamorphose donne également accès au pouvoir de base métamorphose. (...)
Puissance 7 Fo 19* Dex 18 Con 26 Tail 18 App 13 Int 11 Pou 16* Edu 11 Pouvoirs : métamorphose animale, rage de combat, combat mains nues, régénération, médium, immunité mentale,armure, Constitution +6 Défauts : Appel de la bête, Allergie à l'argent + Le Génie : Il faut bien expliquer d'une façon ou d'une autre pourquoi certaines personnes restent dans l'histoire ou transcendent les limites. (...)Voilà que depuis quelques mois plane un vent de folie sur le pauvre univers des jeux de rôle. Tout le monde ne jure plus que part le D20 system. Ha ha ha ha. Tout sympathique que soit cette licence, elle me semble étouffer quelque peu l'imagination finalement et pousser moults joueurs ou maîtres de jeu a vouloir développer leurs classes de prestiges. Ici, vous ne trouverez pas ce genre de choses. Vous trouverez simplement une autre vision d'un monde magique. En effet, si on y réfléchit un peu. ...