Les Mutants
sur Shaman Chat
Contient : professions (3)(...) Si j'avais à jouer ce personnage je répartirais ses bonus de caractéristiques comme suit : Force 17 +3 Dex 15 +3 Constit 16 +3 App 14 Cha 14 + 3 Int 14 Sag 14 Les mutants ont cependant quelques contraintes au départ. Ils sont obligatoirement niveau deux de départ avec un choix restreint dans lesprofessionssuivantes : Guerrier, Ranger, Barbare, Voleur, Moine. Le paladin peut également être permis dans certains contextes. Toutes lesprofessionsqui n'utilisent pas la magie quoi. Car ils ne sont pas doués pour croire en un dieu qui les a fait tels qu'ils sont et pas ou peu perceptifs à la magie classique. (...)
Les Génies gagneraient également à développer la classe de Chercheur (D6 de points de vie par niveau, 14 compétences par niveau, Jet de protection et Feats comme les magiciens, Table de combat comme les voleurs) Albert est un surdoué, obnubilé qu'il était par sa quête du savoir, il a exercé bon nombre deprofessionsdiverses, cherchant partout des réponses. véritable puits de savoir après avoir été le conseiller ou l'âme damnée de nombreux rois, il s'est réfugié dans les montagne, dans la tour noir de HurleVent. (...)Voilà que depuis quelques mois plane un vent de folie sur le pauvre univers des jeux de rôle. Tout le monde ne jure plus que part le D20 system. Ha ha ha ha. Tout sympathique que soit cette licence, elle me semble étouffer quelque peu l'imagination finalement et pousser moults joueurs ou maîtres de jeu a vouloir développer leurs classes de prestiges. Ici, vous ne trouverez pas ce genre de choses. Vous trouverez simplement une autre vision d'un monde magique. En effet, si on y réfléchit un peu. ...