Les Mutants
sur Shaman Chat
Contient : talents (6)(...) D'où l'idée des mutants, des sortes d'électrons libres possédant des pouvoirs que nul ne peut comprendre, destalentsprovenant peut-être de changements opérés dans des hauts lieux magiques. Des pouvoirs peut-être crées par des archimages, une vieille race disparue ou des Dieux. (...)
C'est ce facteur de guérison qui rentre en compte pour récupérer des dommages dûs à une allergie au soleil. *Système sensitif particulier : du fait des sestalentsinnés, le Mutant a plus de mal à croire aux pouvoirs qui viennent de l'extérieur. Il ne pourra développer des niveaux d'utilisateur de sort qu'avec l'accord du Mj et encore, avec un malus de 30% (ou 50 % si vous voulez limiter totalement vos zoziaux) aux points d'expérience. (...)
1 à 4) Action +1, Immunité aux maladies, Régénération, Armure Pouvoirs Fixes 6 Immunité aux toxines 8 Immunité à l'âge 10 Métamorphose 12 Sagesse +4 14 Télékinésie 16 Télékinésie 18 Action +1 20 Con +4 Pouvoirs Supplémentaires 1 Fo +4 / 2 Dex +4 / 3 Absorption kinétique / 4 Télépathie / 5 Crocs et griffes / 6 Phéromones / 7 Con +4 / 8 Cha +4 / *Médium (avec le défaut corne) Défauts de base Yeux blancs, Odeur suspecte, Peau rouge, Corne, Queue. Hector est un jeune démon, il ne maîtrise sestalentsque depuis une dizaine d'années, mais bien élevé par un ranger qui l'a tiré de la vilaine secte de démoniste qui lui faisait faire des trucs vachement affreux (arg. (...)
1 à 4) Médium, Télépathie, Immunité à l'âge, Décorporation Pouvoirs Fixes 6 Vol/lévitation 8 Absorption kinétique 10 Pyrokinésie 12 Int +4 14 Aura du Lion 16 Sag +4 18 Considérez un 100 20 Int +4 Pouvoirs Supplémentaires 1 Immunité aux maladies / 2 Métamorphose / 3 Immunité aux toxines / 4 Pyrokinésie 1 / 5 Télékinésie / 6 Télékinésie 2 / 7 Sens du danger/ 8 Sag +4 / *Immunité mentale Défauts de base Allergie à l'argent +, Yeux avec des phosphènes, Cornes John Mac Namara est un ancien initié de l'aube dorée et un grand mystique/médium de l'époque de l'Empereur Blanc (houu, 150 ans de cela n'est-ce pas ?). Utilisant et abusant des multiplestalentsposés entre ses mains par le destin, il est parvenu à se forger un véritable empire sur les drogues orientales et l'ésotérisme. (...)
Toujours est-il que ce personnage est sans doute un des plus roublards à jouer. Il est le seul à posséder tous lestalentspour se fondre dans n'importe quel milieu et pouvoir s'en sortir. Attributs de Base au moins 10 partout Bonus d'attributs Dex, Int, Sag, Con Pouvoirs de base (niv. (...)
Jarod s'est échappé du centre depuis quatre ans, il a eu le temps d'apprendre quelques trucs et de développer certainstalents. Niveau 10 (Guerrier 3, Ranger 4, Roublard 3) / Al NB / Puissance 9 / Fo 14* Dex 24* Con 16 Cha 13 App 11 Int 23 Sag 14 / PV 76 + 5 D6 + 3 D4 Pouvoirs : Caméléon, Apprentissage rapide, Sens du danger, Combat mains nues, Science des armes, Médium, Dex +4, Int +4, Action de combat +1, Immunité à l'âge Compétences : nombreuses et dans les compétences caméléon maîtrisées à 14, beaucoup de compétences artistiques, sociales ou académiques. (...)Voilà que depuis quelques mois plane un vent de folie sur le pauvre univers des jeux de rôle. Tout le monde ne jure plus que part le D20 system. Ha ha ha ha. Tout sympathique que soit cette licence, elle me semble étouffer quelque peu l'imagination finalement et pousser moults joueurs ou maîtres de jeu a vouloir développer leurs classes de prestiges. Ici, vous ne trouverez pas ce genre de choses. Vous trouverez simplement une autre vision d'un monde magique. En effet, si on y réfléchit un peu. ...