Background
Le but de cette aide de jeu est de permettre facilement l'invention du passé d'un nouveau personnage. Elle permet une élaboration beaucoup plus poussée que la table des règles (p. 35) puisqu'elle possède 100 évènements au lieu de 20 ! Lancez 1d100 (au lieu de 1d20) pour chaque année au-delà de 13 ans, puis réorganisez les évènements que vous avez tirés dans l'ordre de votre choix afin d'obtenir une histoire aussi riche et cohérente que possible. J'espère que grâce à cette aide de jeu ...Contient : elfes (4)(...) * 03 Le personnage vient en aide à une personne dans le besoin (+1D6 de moralité). 04 Le personnage est trompé par un groupe d'elfes(nains si le personnage est elfe). 05 Le personnage croise un chasseur dans les égouts, mais il réussit à se cacher à temps. (...)
11 Le personnage prend un an de prison pour couvrir un ami (+1D6 de moralité). 12 Le personnage est menacé par un groupe d'elfes(nains si le personnage est elfe) (Angoisse face à une personne de cette race). * 13 Le personnage permet à un groupe de femmes d'échapper à un sacrifice (+2D6 de moralité et -1D6 vis à vis de la secte). (...)
31 Le personnage aide une Famille (+1D6 de réputation envers la famille). 32 Le personnage est menacé par un groupe d'humains (elfessi le personnage est humain) (Angoisse face à une personne de cette race). * 33 Le personnage passe un an en prison. (...)
53 Le personnage et 1D10 + 5 amis interrompent la transformation en liche d'un nécromant (Pourchassé par le spectre du nécromant : chaque année, un ami disparaît). * 54 Le personnage est trompé par un groupe d'humains (elfessi le personnage est humain). 55 Le personnage rend service à une guilde commerçante peu influente (tapissiers, couverts. (...)