Le livret de l'écran : Bien mal acquis…
sur Le Site des Mousquetaires de l'Ombre au format (6 Mo)
Contient : guerre (6)(...) La prise en chasse par un navire ne battant aucun pavillon pourrait également apporter un peu de piment en ces temps deguerreavec l'Espagne. En effet, les Mousquetaires de l'Ombre n'ignorent probablement pas qu'en mars 1657, Mazarin et Cromwell, devenu lord protecteur de l'Angleterre, ont signé un traité d'alliance offensive et défensive contre les Espagnols. (...)
Corps 4 - Esprit 7 - Santé 8 - Superbe 14 Panache 1d8 - Encaissement 1d6 Prestige n/a (3 dans son pays) Armes à deux mains 1d4 Bagarre 1d6 Escrime 1d8 Filoutage 1d8 Gymnastique 1d6 Tir / jet 1d12 Prouesse : Puits de Sciences Bassesse : Art de laguerre1d8 Comédie & jeux 1d8 Savoir-vivre 1d10 Humanité & sciences 1d14 Navigation 1d6 Vigilance 1d10 Antonin le Picard, tueur bègue. (...)
Corps 7 - Esprit 3 - Santé 14 - Superbe 6 Panache 1d6 - Encaissement 1d8 Prestige 4 (bégaiement) Armes à deux mains 1d6 Bagarre 1d12 Escrime 1d8 Filoutage 1d10 Gymnastique 1d10 Tir / jet 1d8 Prouesse : Art de laguerre1d4 Comédie & jeux 1d4 Savoir-vivre 1d4 Humanité & sciences 1d6 Navigation 1d6 Vigilance 1d14 P'tit Louis, tueur froid. (...)
Corps 6 - Esprit 5 - Santé 12 - Superbe 10 Panache 1d10 - Encaissement 1d8 Prestige n/a (6 dans la truanderie) Armes à deux mains 1d4 Bagarre 1d12 Escrime 1d8 Filoutage 1d12 Gymnastique 1d6 Tir / jet 1d6 Prouesse : Sixième Sens Bassesse : Art de laguerre1d6 Comédie & jeux 1d10 Savoir-vivre 1d6 Humanité & sciences 1d6 Navigation 1d4 Vigilance 1d12 Pierrick, un valet qui en sait beaucoup. (...)
Corps 4 - Esprit 4 - Santé 8 - Superbe 8 Panache 1d12 - Encaissement 1d6 Prestige n/a Armes à deux mains 1d6 Bagarre 1d10 Escrime 1d6 Filoutage 1d12 Gymnastique 1d6 Tir / jet 1d6 Prouesse : Art de laguerre1d6 Comédie & jeux 1d10 Savoir-vivre 1d8 Humanité & sciences 1d6 Navigation 1d6 Vigilance 1d10 Alexandre de Noureuiloir, un voleur chanceux. (...)
Corps 3 - Esprit 3 - Santé 6 - Superbe 6 Panache 1d12 - Encaissement 1d4 Prestige n/a Armes à deux mains 1d6 Bagarre 1d10 Escrime 1d8 Filoutage 1d6 Gymnastique 1d10 Tir / jet 1d6 Prouesse : Art de laguerre1d6 Comédie & jeux 1d10 Savoir-vivre 1d8 Humanité & sciences 1d6 Navigation 1d10 Vigilance 1d6 Récompenses : Prestige : +1 pour récupérer le corps du Ro-Vo Nakr. (...)Le coeur de cette aventure met à l'épreuve les capacités d'enquêteurs des Mousquetaires de l'Ombre, plus que leurs aptitudes à manier la rapière ou à se suspendre à un lustre. Mais, n'ayez crainte, nous vous avons mijoté plusieurs scènes pour que les lames ne restent pas au fourreau. Pour tout savoir en quelques lignes Saint-Malo, septembre 1657. Une nuit, une bande de jeunes gens passablement éméchés (le fils d'un marchand de dentelles, un Jésuite et un officier) monte à bord d'un navire ...