Dagath Emaleth : Le Tombeau du Roi Maudit
sur DD4 francophone au format (6.7 Mo)
Contient : porteur (28)(...) Pouvoir (quotidienlarme, martial, nécrotique) : réaction immédiate, lorsque vous touchez avec l'épée. L'arme inflige un critique et leporteurregagne un nombre de points de vie égal à sa valeur de récupération. Pouvoir (a volontélarme) : action simple. (...)
* Régner sur un royaume. Incarner Droch Celeom : Droch Celeom communique ses désirs en imprimant dans l'esprit duporteurdes images qui se superpose à la réalité. Ses sentiments sont diffus, mais leporteurpeut les ressentir lorsqu'il est las ou qu'il prend un moment pour se reposer. Symbiose 10. Leporteuracquiert le statut de souverain d'une région +5. Leporteurgagne un niveau +2. Leporteurest un guerrier +2. Leporteurtue une créature (maximum 1/jour) +1. Leporteurse couvre de sang frais (maximum 1/ jour) +1. Leporteurne tue aucune créature pendant un jour -1. Leporteurtue un souverain -2. Leporteurperd son statut de souverain -5. Heureux (16-20) : Rien ni personne ne peut me résister, je suis votre pire cauchemard A ce niveau, la lame est en accord complet avec leporteur. Il inspire la terreur autour de lui. Cependant, Dros Celeom continue de l'encourager à tuer davantage pour garder ce niveau de satisfaction. Le bonus d'altération passe à +3. Critique : +3d6 dégâts nécrotiques. Propriété : leporteuracquiert : aura 1, les créatures prises dans l'aura subissent un malus de -2 à leurs jets d'attaque : Pouvoir (rencontre) : réaction immédiate, lorsque leporteurest en péril. leporteurpeut utiliser une récupération. Satisfait (12-15) : Le Sang appelle le Sang. Leporteurest digne de l'épée. Pouvoir (a volontélnécrotique) : action libre. tous les dégâts infligés par cette arme sont des dégâts nécrotiques. (...)
Normal (5-11) : Le pouvoir m'attend. Il ne tient qu'à moi d'aller le chercher. Droch Celeom n'est pas encore fixé sur sonporteur. L'arme est attentiste, mais essaie de le troubler en lui envoyant des visions de richesse, de gloire et - si elle sent chez sonporteurune certaine propension à la violence - de carnages. Mécontent (1-4) : La lame me trouble. Ma vie est un enfer. Droch Celeom modifie la perception de la réalité duporteur. Le monde devient dangereux, les passants sont menaçant voire hostiles, certains veulent probablement le tuer. Tel homme sort sa dague à l'arrivée duporteur, tel autre a probablement empoisonné son repas, etc. L'épée maintient leporteurdans un état proche de la paranoïa. Pendant son sommeil, elle lui fait vivre des cauchemars terribles ou seule l'épée représente un havre de paix. (...)
En colère (0 ou moins) : Je ne peux plus supporter cette arme ! Droch Celeom a maintenant pour but de faire souffrir leporteurau maximum. Le bonus d'altération passe à +1. Critique : +1d6 dégâts nécrotiques Propriété : subissez un malus de -2 à tous les jets d'attaque, que vous utilisiez ou non l'arme. Spécial : une fois par jour, pendant un combat, l'épée essaie de faire en sorte que sonporteurse fasse blesser, dans l'espoir qu'il passe de vie à trépas et qu'unporteurplus digne la découvre. A n'importe quel moment, pendant le combat, elle envoie une vision d'horreur à sonporteur. Droch Celeom effectue une attaque de 1d20 + votre niveau contre votre Volonté. Sipour refaire les portes son attaque est réussie, vous êtes aveuglé et hébété (sauvegarde annule les deux). Changer deporteur: La puissance est mienne. L'épée est fière de moi. Droch Celeom ne peut plus rien obtenir de sonporteur. Elle disparait alors, laissant derrière elle une simple épée rouillée qui lui ressemble en tout point mais qui ne dispose d'aucun pouvoir particulier. Elle est alors prête à trouver un nouveauporteur. Aux armes ! Le village situé près du tombeau est sur le point de se faire attaquer par une colonne armée en route pour le tombeau. (...)Situé au fond d'un vallon encaissé, le tombeau du roi elfe Emaleth le Maudit n'est plus qu'une ruine oubliée. Seuls certains locaux y font référence sous le nom peu descriptif de Vieille Ruine. Si certains peuples féériques se souviennent encore du légendaire roi elfe, il est depuis déjà longtemps sorti de la mémoire des hommes. Les rencontres présentées ici supposent que le groupe de personnage est composé de 5 héros de niveau 6 ou 7. Dans le cas où votre groupe de joueurs n'aurait pas ...