Carpe Noctem
sur Via Phoenicis au format (298 Ko)
Contient : créatures (6)(...) Le Saigneur et ses Conseillers sont les Kaïnites les plus distingués de leurs Dynasties respectives, l'âge constituant l'autre facteur déterminant. Mais, me direz-vous, comment connaître l'âge decréaturesconservant en apparence l'âge de leur décès ? La réponse réside dans leur... chevelure ! On appelle ça l'« Effet Samson » : plus un Kaïnite est vieux, donc puissant, plus ses cheveux sont longs (à l'instar des cadavres). (...)
266 Polymorphie. Les Us : Détection : 311 Détection du Bien. 312 Détection du Mal. 313 Détection descréaturesinvisibles. 314 Psychométrie. 315 Danger. 316 Vérité. Communication : 321-322 Télépathie. 323-324 Dialogue mental. (...)
Un personnage qui reçoit ce pouvoir gagne le talent de baratin au niveau 4 (si sa perception est moindre, la valeur du talent gagné correspond à la valeur de cette caractéristique). Les Serfs : Morts-vivants : Cescréaturesne sont pas affiliées aux armées morbides de Bifrons, Prince des Morts. Elles ont par ailleurs deux origines distinctes : la magie des Reines et plus récemment l'alliance d'Hornet et de Kane contre leurs ennemis communs, Bifrons et Samigina. (...)
VO, automatique Coût 0 PP Portée Personnel Défense Aucune Ce pouvoir permet à son possesseur d'avoir plusieurscréaturessous ses ordres directs. Le pouvoir n'est perdu que lorsque tous les serviteurs sont morts (si ce n'est pas le cas, des remplaçants prennent la place des disparus à raison d'un par semaine). (...)
VO, automatique Coût 0 PP Portée Personnel Défense Aucune Ce pouvoir permet à son possesseur d'avoir plusieurscréaturessous ses ordres directs. Le pouvoir n'est perdu que lorsque tous les serviteurs sont morts (si ce n'est pas le cas, des remplaçants prennent la place des disparus à raison d'un par semaine). (...)
VO, automatique Coût 0 PP Portée Personnel Défense Aucune Ce pouvoir permet à son possesseur d'avoir plusieurscréaturessous ses ordres directs. Le pouvoir n'est perdu que lorsque tous les serviteurs sont morts (si ce n'est pas le cas, des remplaçants prennent la place des disparus à raison d'un par semaine). (...)Avertissement ! Cette aide de jeu est destiné au joueurs et MJ d'INS/MV désirant pimenter leurs parties habituelles en intégrant un nouveau groupe dans la Troisième Force : les vampires indépendants (ou Kaïnites). Elle s'inspire fortement de l'article paru dans le fanzine Zombi n°5 en détaillant un peu plus la création de tels personnages. Je tiens donc à saluer les auteurs de l'adaptation des vampires d'Anne Rice pour ce jeu « pas d'ambiance » qu'est INS/MV. A noter que cette nouvelle ...