Guide des Explorateurs
sur Pathfinder-fr au format (6.5 Mo)
Contient : marqué (3), marque(...) Par opposition, ma jeune soeur parle sans cesse et [...] Le gnome est facilement reconnaissable à sa petite taille, ses cheveux bariolés et à son nom imprononçable. La plupart des gnomes sont de très bons artisans mais ils possèdent un goût trèsmarquépour tous ce qui fait de la fumée ou explose. J'ai lu qu'ils étaient liés au peuples fées, c'est peut être l'origine de leurs ... bizarreries. (...)
Pour obtenir un d100, on utilise deux d10 de couleurs distinctes l'un pour les dizaines, l'autre pour les unités (ou encore un d10 normal et un d10marquédes dizaines). Ainsi, un 9 et 7 ne font pas 16 mais 97. Si les deux dés indiquent 0, le résultat est 100. (...)
Intelligence 17, modificateur +3 : Là, on aborde le point fort de Cyrielle. Les lourds grimoires qu'elle se plaint de devoir porter ne sont que lamarqueextérieure de la somme de connaissances que la frêle damoiselle a engrangé. Mémoriser et analyser lui sont des choses aisées, surtout lorsqu'il s'agit de magie, mais elle s'est également intéressée à toute une série de sujets divers pendant ses temps libres. (...)
Il peut utiliser ce pouvoir une fois par jour. Intimidant. Bien que l'héritage orque ne soit pas trèsmarquéchez Darius, il conserve un aspect inquiétant quand il s'énerve. Il bénéficie d'un bonus de +2 aux tests d'intimidation, majoration qui est déjà incluse dans ses compétences. (...)Ce livret, cette aide de jeu, est à destination de tous les nouveaux joueurs désireux de s'initier aux règles du Jeu de Rôle Pathfinder. Ce volumineux livre peut être déroutant, voir même effrayant. Exhaustif, il peut donner l'impression d'être inabordable. C'est en fait un ensemble de rouages s'imbriquant les uns dans les autres pour donner un mécanisme cohérent. Le but de cette aide est justement de démonter tous ces engrenages pour les expliquer de façons graduelles. Au fur et a mesure ...