Guide de conversion D&D3 vers Pathfinder
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Contient : test (3)(...) • Au niveau 5, les bardes reçoivent la capacité de maître du savoir, qui leur permet de faire 10 sur tous les tests de Connaissances où ils possèdent des rangs, et de prendre 20 une fois par jour. Tous les six niveaux au-delà du niveau 5, le barde peut prendre 20 sur untestde Connaissances une fois de plus par jour. • Au niveau 10, le barde reçoit la capacité de classe de touche à tout, ce qui lui permet d'utiliser les compétences sans formation et, au niveau 16, toutes les compétences sont des compétences de classe pour lui. (...)
• Notez que la création des objets magiques n'impose plus au constructeur de dépenser des XP lors de la création. Les règles demandent par contre untestde compétence pour parvenir à construire un objet magique. Si letestéchoue, l'objet est perdu mais s'il échoue de 5 ou plus, c'est un objet maudit qui est créé. • Les capacités spéciales décrites dans l'Appendice 1 ont subi quelques modifications, de même que les états préjudiciables de l'Appendice 2. (...)Un guide rédigé par l'équipe de Paizo pour conseiller les MJs et les joueurs désireux de mettre à jour leurs personnages, leurs aventures, leurs dons, leurs objets magiques et autres suppléments 3.5 pour Pathfinder, traduit par Dalvyn. Introduction : Ce guide a pour but de faciliter et d'accélérer la conversion de vos parties 3.5 en Pathfinder RPG. Il présente des règles pour convertir les personnages, les monstres, les dons, les sorts, les classes de prestige et les ...