Le recueil de Noramus
sur Dé roulant au format
Contient : poison (11)(...) (voir Annexe 8: Créatures & figurants pour plus d'info sur les dactyles) Les chasseurs dactyles ne perdent pas de temps en présentation et décochent des fléchettes empoisonnées vers nos aventuriers qui sont pris par surprise. Lepoisonn'est pas mortel, mais seulement paralysant pour quelques minutes. Nos aventuriers peuvent essayer d'esquiver les tirs de sarbacanes et se défendre, mais ce sera difficile face aux surnombres des opposants. (...)
» Nos aventuriers sont toujours conscients de ce qui se passe autour d'eux, mais ils ne peuvent ni réagir, ni communiquer. Tout leur corps est paralysé par lepoison, même leur langue. Les dactyles les dépouillent de toutes leurs possessions. Armes et objets, tout y passe. (...)
Vous êtes toujours paralysés, et ne pouvez rien faire d'autre que regarder la flamme de la torche mourir peu à peu. » L'effet dupoisonparalysant s'estompe après quelques minutes. Nos aventuriers peuvent à nouveau bouger et se déplacer librement, mais il se retrouve dans une pièce sombre avec pour seul équipement une torche mourante. (...)
Diplomatie/Intimidation +4. En combat, ses ordres octroient +2 aux jets d20 Résistant : ? Sauv +4 pour résister aupoison/maladie Travers Inconscient du danger ? Pour être franc, la baronnie Donge n'est pas la plus reluisante. (...)
Avec un 6 sur des dK, peut recevoir de l'aide en haut-lieu Chanceux : ? Permet de relancer ses dK une fois par séance Résistant : ? Sauv +4 pour résister aupoison/maladie Pouvoir magique (commun) : ? Faire disparaître les accents campagnards Travers Intolérant indécrottable ? (...)
Double le nombre de d6 de son arme si on a passé le tour précédent à courir vers ses adversaire Résistant : ? Sauv +4 pour résister aupoison/maladie Que d'un oeil : ? En dormant, peut faire des jets de Perception/Déf/Sauv Travers Agit avant, réfléchit trop tard ? (...)
Dieu de la viande bien cuite. Brûle la viande instantanément, brûle l'adversaire... Résistant : ? Sauv +4 pour résister aupoison/maladie Travers Esprit de contradiction ? Vieille cuisinière originaire du Darshan dont la spécialité est les plats à base de poissons ou de fruits de mer. (...)
Attaque à distance supplémentaire, 2nde Attaque -2 Combat en aveugle : ? Peut se battre dans l'obscurité sans malus Résistant : ? Sauvegarde +4 pour résister aupoison/maladie Armes Machette 1d6+2 ? Sarbacane (poisonparalysant) ? Yak-Pluk-Kak, chef de la tribu Niveau 3 ? Compteurs PV 23 ? PE 19 ? Attributs ? (...)
Défense +2, Discrétion +4 Combat en aveugle : ? Peut se battre dans l'obscurité sans malus Résistant : ? Sauvegarde +4 pour résister aupoison/maladie Gris-gris qui marchent ? : Porter les gris-gris octroie Sauvegarde +4 contre les pouvoirs magiques Ame de chef : ? (...)
Peut se battre dans l'obscurité sans malus Résistance aux poisons et aux maladies ? Armes Dard (1d6+1) +poison(sauv. 15, 1d6) ? Armure Peau épaisse +1 ? Mesurant 40cm environ, la guêpe géante peut être invoquée par l'un des adorateurs du chaos. (...)Le recueil de Noramus Le recueil de Noramus est une mini-campagne en 3 actes pour le jeu de rôle de Lanfeust et du monde de Troy. Il s'agit là d'une campagne destinée à des joueurs et meneurs de jeu novices. C'est pourquoi la trame a été volontairement pensée pour qu'elle soit la plus simple possible et que le texte propose un niveau de détail élevé. Vous voila avertis, donc oui c'est linéaire et c'est voulu. Mais cela ne vous empéchera pas de vous amuser. Avant-propos : Le scénario « Le Recueil ...