Nouvelles Règles
sur L' Auberge de la Chimère au format (452 Ko)
Contient : forêt (3)(...) Dans le cas d'un grimoire, utiliser INTELLECT/Oniros ou INTELLECT/Ecriture, en prenant le plus petit des deux. ROUGE (Cité) R-5 r5ORANGE (Sanctuaire) R-6 r5JAUNE (Désert) R-7 r5VERT (Forêt) R-8 r5BLEU (Monts) R-9 r5VIOLET (Gouffre) R-10 r5 Portée E1 Durée HN JR Aucun Effet Les zones de Transmutation chromatique modifient la couleur des objets constitués de l'élément bois et/ou du septième élément. (...)
Symboliquement, à chacune correspondent également un verbe, une partie du corps, un type de paysage, une couleur et un élément - ainsi que des correspondances, positives et négatives, d'un point de vue divinatoire. Verbe Anatomie Paysage Couleur Elément v Partir Pieds, jambes Eaux Jaune Eau S Aimer Bouche, gorgeForêtVert Bois f Voir Yeux, oreilles Colline Argent Air C Nourrir Ventre, estomac Sous-sol Orange Terre d Dominer Coeur, poitrine Cité Or Feu e Trancher Bras, mains Plaine Rouge Métal l Célébrer Hanches Jardin Rose Bois s Mourir Sexe, viscères Marais Glauque Métal p Croire Cuisses Montagne Bleu Feu a Travailler Epaules, dos Désert Noir Terre r Diminuer Coudes, genoux Glaces Gris Eau c Dormir Tête Airs Violet Air. (...)
Les 5 herbes de repos : Sajutte : force 1, commune. Petite herbe à sève blanche, très poisseuse, poussant aussi bien enforêtqu'en plaine, qu'en marais. (Plus rare en montagne). Aigronce : force 2, fréquente. Variété de klampine à l'odeur aigre et piquante. (...)Un résumé de la plupart des nouvelles règles de Denis Gerfaud présentées sur notre page Dragon par Diego Charbonnier. Precisions sur le haut-reve : NOUVEAUX SORTS. Precisions sur les rencontres : REFLET D'ANCIEN RÊVE 2d6 : Les RAV restent de façon permanente sur leur case d'apparition jusqu'à la fin de l'heure du Château Dormant. Ces cases, brouillées, deviennent impropres à toute utilisation : ni lancer de sort, ni lecture de signe draconic, ni déclenchement de sort en réserve, etc. Les ...