Highlander JdRA (les Règles) : Les personnages
sur L' Arche Imaginaire au format (5.9 Mo)
Contient : tests (2)(...) Ex : Un pj avec 10 en courage descend à 9 lors de sa 11ème résurrection, il perdra à nouveau 1pt quand il mourra pour la 10ème fois alors qu'il est à ce niveau de courage. échec destestsde courage contre l'horreur : Réactions : 1-3 tremblements : -1 case + pénalité d'1 niveau de spécialité pdt 1 tour 4-6 réaction somatique: réaction physique salissante -3 cases + -1 niv de spé pdt 2 tours. (...)
Par ailleurs, la valeur chiffrée d'une spécialité n'est jamais communiquée aux joueurs pour garder une certaine tension lors destestset entretenir ainsi le suspens. Liste des domaines de compétences : Artisanat : regroupe toutes les connaissances techniques et manuelles indispensables à l'exercice de ce genre de professions. (...)Créer un immortel doit être l'occasion d'une séance de jeu cruciale qu'on appelle l'éveil. On le crée en tant qu'humain pour l'amener progressivement à sa condition d'immortel car en terme de jeu l'éveil est la finalisation du PJ. Durant cette partie en tête à tête avec le MJ, le personnage va être confronté à différentes situations qui feront de lui un immortel ou non. Suivant le contexte historique choisit par le MJ en accord ou non avec les joueurs, ces derniers détermineront l'activité ...