World War III
sur Brainsalad au format (2 Mo)
Contient : armes (11), armés(...) C'est l'occasion pour le MJ de mettre en scène un affrontement très cinématographique et plein d'opportunités spectaculaires. Lunatico Electrico type : Energie : 2 Passion : 1 Force de camé : 4 Encaissement : 3Armesà feu : 2 Baston : 2 -Rafale d'énergie : 4 (DE : 4 ; Portée : 4) Initiative : 5 [3] Indemne 2 [X] Blessé Matériel : flingues, surin. (...)
Son corps se met à muter étrangement, devenant un mélange de chairs vivantes et de métal électronique - sa peau semble se couvrir de complexes circuits imprimés tandis que sa stature augmente fortement. Desarmesdiverses pointent de ses membres, désormais semblables à ceux d'une armure de combat sophistiquée ou d'un drone militaire. (...)
Le DNAnalyseur ne fournit aucune donnée sur lui : il n'est pas enregistré à Madreselva et peut donc être un clandestin... Le techno-muté : Energie : 7 Passion : 0 Muscles robotiques : 6 Blindage : 6 Réflexes électroniques : 6Armesénergétiques diverses : 7 (DE : 9 ; Portée : 5)Armescorporelles diverses : 5 (DP : 6 ; Solidité : 6) Vol : 3 (Vitesse : 6) Insensible : 5 (pas de négatifs avant 5 blessures subies) Initiative : 7 [5] Indemne 3 [X] Blessé. - Générique Débriefing : Les PJ sont en salle de débriefing avec Douglas Daggerty, ainsi que Scope et Quark. (...)
Alors qu'il était logique de s'attendre à une délégation policière - voire à des agents du FBI - c'est en fait le CMAD qui les accueille, escorté de nombreux agents du CTU lourdementarmés. Plus étonnant encore, trois membres des Ultimes sont présents : le Captain Patriot (rien de moins), War Engine et Black Power ! (...)
Madreselva et Novoleningrad étant en théorie en bons termes diplomatiques, Youri Kragoff espère de l'aide de la part des PJ : il n'hésite pas pour cela à leur décrire les horreurs commises par les mutés dans sa ville, horreurs que San Sepulcro pourrait subir prochainement... Youri Kragoff : Energie : 3 Passion : 2 Force moyenne : 3 Endurance russe : 4 Réactivité : 3 Sens de l'observation : 5 Apparence inhumaine : 1Armesà feu : 4 Systema : 3 Infiltration : 4 Informatique : 4 -Brouillage mental : 5 (peut modifier son apparence et brouiller les sens - 4 malus ; Durée : 6) -Brouillage électronique : 5 (peut brouiller les systèmes vidéos et audios - 4 malus ; Durée : 6) Initiative : 4 [3] Indemne 2 [X] Blessé Matériel : pistolet, disques et clés informatiques. (...)
Soldats de San Mudo : Energie: 1 Passion : 1 Muscles entraînés : 3 Réflexes de Marines : 3 Constitution de vétéran : 3 Peu d'esprit d'initiative : 1Armesà feu : 3 Close-combat : 2 Initiative : 3 [3] Indemne 1 [X] Blessé Matériel : fusil-mitrailleur. (...)
Agents du CTU : Energie : 2 Passion : 1 Force boostée : 4 Agilité entretenue : 4 Dur à cuire : 4 Esprit formaté : 1Armesà feu : 4 Close-combat : 3 Couteau de combat : 3 Initiative : 4 [3] Indemne 2 [X] Blessé Matériel : fusil-mitrailleur à visée automatique, couteau militaire. (...)
Energie : 5 Passion : 5 Force au pinacle : 5 Parfaits réflexes : 5 Endurance totale : 5 Esprit d'analyse : 5 Volonté d'acier : 5 Prestance patriotique : 5 Corps à Corps : 5 Stratégie : 5Armesà feu : 3 Conduite de véhicules : 4 - Charisme de commandement : 5 (au début d'un combat, il peut répartir 10 positifs entre ses alliés, que ceux-ci peuvent utiliser sur n'importe quel jet) - Métabolisme au top : 3 (pas de négatifs avant 3 blessures subies) Initiative : 5 [5] Indemne 3 [X] Blessé Matériel : Costume pare-balles. (...)
Energie : 6 Passion : 3 Force d'athlète : 4 Mégavitesse : 8 Endurance de marathonien : 5 Grand et beau : 3 Intelligent : 3 Close-combat : 4Armesà feu : 2 Athlétisme : 5 - Supersprint : 6 - Bang supersonique : 5 (DP : 6 ; Portée : 4) Initiative : 6 [4] Indemne 3 [X] Blessé. (...)
(les données suivantes sont celles de Truck dans son armure) Energie : 8 Passion : 1 Puissance mécanique : 7 Blindage impénétrable : 7 Pas si rapide : 3 - Boucliers psychiques : 4 -Armeslourdes : 8 (DP : 11 ; Portée : 5) - Vol : 3 (Vitesse : 6) -Armescorporelles : 5 (DP : 6 ; Solidité : 4) - Auto réparation : 4 (pas de négatifs avant 4 blessures subies) Initiative : 5 [5] Indemne 3 [X] Blessé. Retour à Madreselva : Une fois la frontière franchie, les forces américaines abandonnent les poursuites : l'incident diplomatique serait par trop grave dans le cas contraire. (...)Ce scénario d'Humanydyne est indépendant de la campagne officielle. Il peut être joué avec votre Club habituel ou les pré-tirés du livre de base. Pré-générique : Par une chaude et humide journée - typique du climat de San-Sepulcro - et tandis que les PJ patrouillent aux environs de Guerrero Negro, «la voix» à la fois monocorde et asexuée d'Echoes résonne dans leurs esprits, retransmettant les paroles d'une standardiste de la Jefatura : « Code vert ! Code vert ! À tous les clubs ...