Le module Apatrides
sur Les Ludopathes au format
Contient : autorité (3), autorite(...) Un Rahastran ne peut pratiquer que cet Ordre. Tabous : en raison de leur nature errante, apatride, et du fait qu'ils ne reconnaissent que l'autoritédu Zodar, les Rahastrans ne peuvent s'engager dans une vocation d'Archonte. Les noms : ils sont extrêmement divers et reflètent toujours les goûts individuels et éclectiques de chacun : Rashir, Taréan, Dalusia, Falusche, etc. (...)
Et nos ancêtres ne trouveront le repos qu'avec la disparition du dernier Torquaran». Zian le Xambrien évoque l'histoire de son peuple MODE DE VIE : DES ANCETRES POUR SEULEAUTORITE. Le génocide des anciens Xambriens a contribué à détruire chez les rescapés tout sentiment d'appartenance à une nation ou à des terres ancestrales. (...)
Condamnés à l'errance par l'éradication complète de leur culture et de leur patrie, les Xambriens sont devenus apatrides et ne reconnaissent plus aucuneautoritéou loi. Conscients que les Torquarans, désormais appelés Réincarnateurs (p. 42), peuvent se cacher sous les traits de n'importe qui, y compris le plus respectable des souverains, une quelconque allégeance n'aurait en fait aucune valeur. (...)
Après l'Appel, les ancêtres pourvoient à la désignation de leurs objectifs et ils se conforment à leurs directives. Les anciens représentent la seuleautoritépour laquelle ils témoignent révérence et compassion. Chaque Xambrien est un individu autonome et libre de mener sa vie à sa guise, du moins jusqu'au nouvel Appel. (...)Le module Apatrides permet au Faucheur comme aux joueurs d'accéder à trois nouveaux peuples de Talislanta : les Bodors, les Rahastrans et les Xambriens. Cet ouvrage est prévu pour compléter le Livre des Règles de Talislanta. Des renvois de page émaillent le texte afin que vous puissiez vous référer aux autres ouvrages de la gamme Talislanta. Les références au Livre des Règles sont présentées sous forme de renvois ainsi : (T, p. XX) et les allusions au supplément de l'écran Les Secrets ...