Le Sang de la Mer
sur Jeux d'Ombres au format (260 Ko)
Contient : épreuve(...) Une fois que les PJ se seront expliqués, le chef du village et le conseil se retirera afin de déterminer si les PJ représentent un danger ou s'ils peuvent rester (une «épreuve» de courage pourra leur être proposé pour prouver leur bonne foi). Les raisons des attaques contre l'équipage et l'aquajet : Le chef : « Il y a de cela un déclin (un mois) environ, une bande de pirates provenant du Grand Méridien du Nord s'arrêta sur l'île pour faire le plein de propergol. (...)AVERTISSEMENT : ce scénario est prévu pour un groupe de 4-5 joueurs non expérimentés, ne connaissant pas ou peu le monde de Subabysse. C'est une histoire fort simple mais qui recèle un véritable trésor... I° INTRODUCTION. Il suffit de réunir les PJ dans un même aquajet en partance de Subabysse ou d'Océanie et en direction de Nitlantis et ainsi de les obliger à passer dans une zone géographique peu traversée à l'est de Nitlantis et au large des grandes îles. Le sous-marin fait escale ...